[EST][VEND] Menoture JET FULL PERF 14pp +62 vita + DO SORT

Partager Rechercher
un peut moche le jet , il te ressemble
blague à part j'étais sur le live g² pour la réalisation je pense a environ 50 60m voir + , peut être ai-je tord
continue ton try hard respect.
Citation :
Publié par Blouly
J'étais la
haha

Citation :
Publié par Alckatraze
yo je suis intéresser par la ceinture, en attente d'une estimation, je suis de mériana par contre
Yo si le prix me va je n'ai pas de problème à migrer

Citation :
Publié par Hastraker
crit 1 pp stp c'est chiant la :'(
cependant intéresser aussi selon les esti
Haha je t'avoue que ca me chagrine un peu après il est bien fat donc ca va hésite pas à te prononcer si il t"intéresse

Citation :
Publié par azlforlife
un peut moche le jet , il te ressemble
blague à part j'étais sur le live g² pour la réalisation je pense a environ 50 60m voir + , peut être ai-je tord
continue ton try hard respect.
Merci le reuf et go passer la commande à 800 que je me chauffe un peu

Dernière modification par Grec ; 01/06/2022 à 23h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ad-quate
C est mignon l over vita et un peut petit mais sur un perf sa ha sont effet un bon 60m.de départ me paraît réglo
64 vita un peu petit ? :/ c'est quand même largement suffisant avec le do so, jsais pas si a 440 vita il aurait tenter le do sort mais plutot ra vi du coup
Citation :
Publié par Hastraker
64 vita un peu petit ? :/ c'est quand même largement suffisant avec le do so, jsais pas si a 440 vita il aurait tenter le do sort mais plutot ra vi du coup
Mâle alpha fait ra vi ET do so
Oui pour moi les do so sa se m'ai sur un ov 100/90 64 reste donc petit même ci c est moin opti visuellement je re fix pm. Mais elle reste opti et magnifique j ai rien à redire apart que sa fait plaisir de pu voir du tout de pilo 8 do
Citation :
Publié par Alckatraze
je propose donc 60m pour commencer + le prix de la migration à ma charge
Yo propostion bien enregistré
Si jamais prix d'achat immédiat avec réservation + migration à ma charge pour 100M
Je laisse jusqu'à dimanche 18h00 pour les propositions de dernières minutes celà ne rajoutera pas de temps supplémentaire

Bon jeu à tous

Alby'
Citation :
Publié par Damon-osaka
70m cash sur julith
Merci pour la proposition malheuresement l'achat immédiat avec prix de réservation à été validé sorry..

Citation :
Publié par Alckatraze
100m prix d'achat immédiat, tu peux donc migrer sur mériana, je te la prend pour ce prix
C'est bien validé je te la raméne sur Meriana ce mardi ! gg² belle acquisition
SUJET à LOCK
Merci à tous pour les participations

Alby'

Dernière modification par Grec ; 03/06/2022 à 01h19. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés