[Actu] Aperçu d'Have a Nice Death : un rogue-lite mortel en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Lunevirtuelle a publié le 22 mai 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6083/3/157063-240.jpg
Have a Nice Death est sorti en accès anticipé le 08 mars 2022. État des lieux provisoire.

Dans Have a Nice Death, vous incarnez la mort. Bon, ça ne ressemble certainement pas à l’idée que vous vous en faisiez : vous êtes un chef d’entreprise au bord du burnout. Et oui, la mort est un business. Au départ, vous fauchiez les âmes tranquillement, dans votre coin, et petit à petit, l’entreprise familiale est devenue une multinationale. Vous avez été obligé de déléguer le travail de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plutôt sympa, j'aime bien l'humour de se jeu. Pour le moment, il est moins simple d'accès que deadcell dans le même genre et, personnellement, j'ai un peu de mal à voir l'avancement d'une run à l'autre.
Idem je trouve qu'il est difficile de survivre
On a du mal a savoir comment avance la quete narrative.
Après c'est bien barré niveau dialogues, ambiance et univers.
J'aime beaucoup même si j'ia plus l'impression de grind mon perso plutôt que d'avancer dans l'histoire.
Un patch d'équilibrage est prévu pour très bientôt.
Moi aussi je galère bien sur les boss, j'ai l'impression de mourir en 3-4 coups sans avoir eu le temps de piger le moindre pattern.
Je prépare un test complet pour JoL, mais j'espère avancer plus que là où j'en suis pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés