Config gamer à 1500 euros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorius
l alimentation et trop faible
Non, pas avec un 5600 et une 3600 Ti, elle suffit largement. Même avec des Intel équivalent (peuvent être plus intéressants qu'AMD, à voir), ça suffira largement aussi. Tant qu'il ne compte pas poser un monstre plus tard dedans du style RTX 4080...

Si tu veux faire des économies, regarde du côté de cybertek : le proco 10 € moins cher, le GPU 60 € moins cher etc.
https://www.cybertek.fr/processeur-5.aspx?crits=3777

Par contre, le sata c'est bien gentil mais ça pue un peu les années 2000. A ta place je prendrais du M2. Peut-être même pour les deux disques, puisque ta carte a deux ports M2.
Oh la vache le prix des cartes mère.

J'allais te conseiller de retirer la carte wifi/Bluetooth et prendre une meilleure carte mère type Aorus Master (c'est ce que j'ai).

Je regarde le prix sur Top Achat : 500€. Dafuk. Et 400€ sur Amazon.

Par contre +1 Aloïsius. Oublie le sata et ton HDD et prendre un M2 à 2to pour 100€ de plus.

Et encore un autre +1 pour Aloïsius, n'achète pas ça sur Top Achat. Utilise uniquement le site pour référence. Les prix sont bien trop chers. Le Samsung 970 2to est indiqué à 300€. Il est à 215€ sur Amazon FR et 197€ sur Amazon DE par exemple.

Dernière modification par Jyharl ; 17/05/2022 à 09h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés