Ventes / Estimations Stuff PL EAU DO CRIT exo 2% sort

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Ca revient a 15M/item ça me parait léger
Tu as du mal regarder les items, l'amakna ne vaut même pas 3M, et certains 2% sont totalement détruit à côté (coiffe par exemple) l'anneau volkorne vaut à peine 15M aussi. Au final il y a juste l'anneau Rtograf et la ceinture qui sortent "légèrement" du lot (la ceinture est pas mal) sinon tout le reste est banal et pas très opti, stats cha pas maxé, do crit etc...

Donc 130M pour tout d'un coup c'est un beau cadeau que fait le vdd.
Les jets sont détruits parce que c'était le but, les seules lignes que je souhaiter save sont eau / do eau / do crit / crit. La coiffe est mon seul regret le reste est plutôt clean, après le stuff est uniquement fait pour faire du pl (xlii ou nidas) avec duo panda et sacri, et honnêtement, je vois pas plus opti pour PL à ces deux dj.
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
Sur ce genre d'item on recherche surtout les 2%do sort et les lignes liées au degats le reste n'importe peu pour le PL ^^
J'ai très bien compris ça, mais encore une fois, hormis l'anneau et la ceinture qui sortent du lot, le reste a des manques en chance/do crit/crit/do eau, et pour des items avec autant de manque ne pas avoir les lignes visées perf/np dénature totalement le prix de l'item et la difficulté de réal.

Après si ça part à + tant mieux, mais par exemple l'amulette nous ne sommes pas sur du 15M de coût de réal, en 25 do crit sans problème même +, mais pas en 24, bottes 64 cha, coiffe bon... la cape est correcte, anneau volkorne basique, boubou amakna aussi.

Au final anneau/ceinture sortent du lot, le reste est basique à mes yeux.
130M je trouve ça très bien payé étant donné que le stuff n'est meme pas le stuff le plus opti pour faire ce genre de PL Bonne vente

Dernière modification par Bliby ; 15/05/2022 à 18h31.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés