Vqspoted |
Dernières publications

Hey, Comme dit dans le titre je cherche la personne qui possède le pararayon qui en HDV actuellement sur draconiros. Merci de ... Lire la suite

Bonjour, Le stuff pourrait peut-être m'intéresser en fonction du prix. Tu as déja eu des offres ?... Lire la suite
Je suis prêt à lacher 130m avec 50% de la migration à mon compte... Lire la suite

Salut, comme dit dans le titre je cherche un ensemble de mode sur n'importe quel serveur je prends toutes les migrations en cha... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Ayant beaucoup farmé le donjon Noël j'ai accumulé beaucoup de cadeaux. Je les met en vente au prix de 1500k/u ... Lire la suite

Salut, Pour sa valeur on m'a dit à peu près un dizaine de millions et j'ai eu une offre en jeu à 7m en le mettant simplement... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Je met en vente au plus offrant un dokille. Je n'ai pas trop d'idée du prix mais je pense pas le lâcher en d... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente rapidement, je suis Vqspoted du serveur Illyzael et julith. Je vous propose ... Lire la suite