Vqspoted

Dernières publications

RSS
25 August 2023 à 19:17 - Discussion
Hey, Comme dit dans le titre je cherche la personne qui possède le pararayon qui en HDV actuellement sur draconiros. Merci de ... Lire la suite
14 May 2022 à 23:18 - Messages
Bonjour, Le stuff pourrait peut-être m'intéresser en fonction du prix. Tu as déja eu des offres ?... Lire la suite
Je suis prêt à lacher 130m avec 50% de la migration à mon compte... Lire la suite
24 November 2021 à 12:56 - Discussion
Salut, comme dit dans le titre je cherche un ensemble de mode sur n'importe quel serveur je prends toutes les migrations en cha... Lire la suite
28 January 2021 à 17:42 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Ayant beaucoup farmé le donjon Noël j'ai accumulé beaucoup de cadeaux. Je les met en vente au prix de 1500k/u ... Lire la suite
8 January 2021 à 17:15 - Messages
Salut, Pour sa valeur on m'a dit à peu près un dizaine de millions et j'ai eu une offre en jeu à 7m en le mettant simplement... Lire la suite
7 January 2021 à 22:03 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je met en vente au plus offrant un dokille. Je n'ai pas trop d'idée du prix mais je pense pas le lâcher en d... Lire la suite
9 December 2020 à 17:00 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente rapidement, je suis Vqspoted du serveur Illyzael et julith. Je vous propose ... Lire la suite

Jeux

Vqspoted joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vqspoted n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vqspoted n'a publié aucune critique de jeu.