Une idée de la marque (modèle?) de ce bout de PC?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens quérir la science Jolienne car je cherche à identifier ce PC "Gamer".

89032-1648217085-7189.jpg

La personne (une dame) m'a filé une photo qui date d'1 semaine, ou elle comptait le vendre avec l'écran. Finalement elle a juste vendu l'écran à une de ses amie et se retrouve du coup dans l'incapacité de le brancher et de me donner ses caractéristiques.

Elle semble un peu quiche et ne pas s'y connaitre du tout, et n'est pas fichue de me donner ne fusse que la marque... Je navigue donc entre l'idée que c'est une arnaque possible, ou une très bonne occasion si la vendeuse n'y connais rien... elle en demande 150 euros (prix qu'elle a tapé au pif). Elle sait juste me dire qu'il s'allume bien (sans faire de bips) et qu'il y a des jolies couleurs

Je suis pas un pro des PC Gamer, mais à vue de nez ce genre de face avant c'est uniquement sur des PC Gamer compactes de style MSI non?

Un ami cherche justement un PC d'occasion pour faire tourner des jeux pas trop gourmands, mais j'ai pas envie de me taper 40 bornes juste pour aller voir si le PC en vaut la peine. Si je savais déjà la marque et le modèle, j'aurai déjà une idée de son âge et de ce qu'il a plus ou moins dans le ventre. Et si ca en vaut la peine j'embarquerai un écran qui traine chez moi pour aller voir la bête plus en profondeur chez la dame.

Vous avez une piste à me donner?

Merci d'avance

Edit : Bon, ben finalement j'ai trouvé via Google Lens (j'avais jamais utilisé cette fonction).

Apparemment c'est un ASUS ROG G20.

Je vais du coup me bouger jusque là, car selon le modèle et l'année (les premiers modèles datent de 2014 mais il y a eu une nouvelle génération en 2017), ca pourrait être une bonne pioche pour 150 euros.

Dernière modification par Margenvin ; 25/03/2022 à 15h26. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés