Tu peux potentiellement en espérer 35/40M ~ ça libére un slot sur des items difficilement perfectible en exo PA/PM (padgref) sur les modes liés à cette pano, du moins il y a toujours un anneau sur les 2 qui est coûteux en nnp voir introuvable comme la bague corruption.
Même si ce n'est pas ultra opti et révolutionnaire; la différence entre une coiffe NNP et la tienne est assez faible, voir peut-être mieux sur le papier en fonction du mode joué.
À terme ça reviendrait à buy une bague corruption pa en full do crit 11/11 59 force et 250 vita par exemple, la perte de l'esquive est juste légèrement handicapante mais ça passe, après la possibilité de caler le PA sur le boubou aussi est une solution mais ça reviendra à + cher que ta coiffe, et c'est moins flexible un boubou pa.
Pour moi ne tente pas le diable, tu peux en espérer le prix que tu la revendras si tu fais une nnp, surtout que si le PA saute tu seras vite dans la merde pour le 34/35 sasa, après y a la possibilité d'over vita si ça fait ça, mais bon, pour moi le risque n'en vaut pas la peine.
Bref ce n'est que mon avis, chacun a une vision différente de l'optimisation, donc tu trouveras forcément quelqu'un pour ta coiffe en l'état.
Bonne vente!
Dernière modification par Garrfield ; 25/03/2022 à 11h45.
|