Corne Torkelania PA gros jet terre propre

Partager Rechercher
Salut

Pour la petite histoire, j'ai donc rentré 2 PA d'affilé, l'hallu quoi !!!

Bref je me retrouve pris dans un dilemme, d'une part si je le brise rapidement il y a des fortes chances pour avoir un jet near perf, sinon à mon grand damne ca peut tout aussi bien foirer totalement ; mais d'autre part le jet est quand même magnifique en l'état et me permettra d'optimiser mon dernier item qui à ce jour porte mon PA actuel, il y a vraiment cette esquive PM manquante qui me gêne un peu ; donc ma question est : que feriez vous ?

Dans l'idée ou ca pourrait financer d'autres essais je serai probablement ouvert à une éventuelle vente si ca peut intéresser du monde ? D'ailleurs si aviez une petite estimation ?

Torkelana.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Torke.png
Taille : 1001x843
Poids : 990,0 Ko
ID : 695093  

Dernière modification par Un Ami De Ta Femme ; 25/03/2022 à 04h05.
Tu peux potentiellement en espérer 35/40M ~ ça libére un slot sur des items difficilement perfectible en exo PA/PM (padgref) sur les modes liés à cette pano, du moins il y a toujours un anneau sur les 2 qui est coûteux en nnp voir introuvable comme la bague corruption.

Même si ce n'est pas ultra opti et révolutionnaire; la différence entre une coiffe NNP et la tienne est assez faible, voir peut-être mieux sur le papier en fonction du mode joué.

À terme ça reviendrait à buy une bague corruption pa en full do crit 11/11 59 force et 250 vita par exemple, la perte de l'esquive est juste légèrement handicapante mais ça passe, après la possibilité de caler le PA sur le boubou aussi est une solution mais ça reviendra à + cher que ta coiffe, et c'est moins flexible un boubou pa.

Pour moi ne tente pas le diable, tu peux en espérer le prix que tu la revendras si tu fais une nnp, surtout que si le PA saute tu seras vite dans la merde pour le 34/35 sasa, après y a la possibilité d'over vita si ça fait ça, mais bon, pour moi le risque n'en vaut pas la peine.

Bref ce n'est que mon avis, chacun a une vision différente de l'optimisation, donc tu trouveras forcément quelqu'un pour ta coiffe en l'état.

Bonne vente!

Dernière modification par Garrfield ; 25/03/2022 à 11h45.
Citation :
Publié par Un Ami De Ta Femme
Yes merci pour ton avis, je vois qu'on partage le même ; d'autres avis avant de me décider ?

Je peux paraitre con mais NNP ca veut dire quoi ?
Near perf, presque parfait, et NNP une façon de dire qu'il y a très très peu de manque, on évite de dire "JP" pour les puristes comme ça, mais j'admets qu'en Français c'est mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés