[Actu] Fin du développement des versions consoles de Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 mars 2022 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5401/2/148522-240.jpg
Après les difficultés rencontrées par le studio Frontier avec l'extension Odyssey, l'avenir de la simulation spatiale Elite Dangerous se focalisera uniquement sur la version PC, laissant de côté les portages sur consoles.

Si l'extension Odyssey a été l'occasion pour les joueurs de prendre pied dans l'univers de Elite Dangerous, son lancement l'année dernière a connu plusieurs faux pas du côté de Frontier. Le studio enchaine depuis les mises à jour pour améliorer l'expérience de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Seiei
totalement laché depuis Odyssey... j'ai tellement pas su prendre ce wagon.
Et je ne pense pas être le seul
tu n'est pas le seul , perso j'attend de VRAIS contenus avant de reprendre éventuellement ...
vous savez quoi je suis un joueur ps4,mais j ai aussi un pc relativement puissant.
j ai toujours préférer jouer a la console pour le confort du support, mais aujourd'hui frontier m'as déçu en annulant la suite du jeu sur ps4.
vous pourriez vous dire c est pas grave si tu veux vraiment odysseey achète le sur pc du coup.
bah non je ne l'achèterai pas sur pc pour la simple raison que sur ps4 j ai un cutter feat a 1milliard et demi et j ai 2milliard 600 millions sur moi pour beaucoup d entre vous ce n est rien pour moi c est une fierté je rêvais d avoir mon propre fleet carrier et je me disais qu' avec odyssey ce serai super simple car de se que j ai vu on peu faire d'énorme bénéfice sur les planète.et la tout s'écroule j apprend qu'on l aura jamais j m en fiche que le contenu soit vide je l aurais pris quand meme car jusque a maintenant vous avez toujours su remplir les dlc meme après leur sorti. Donc je vais arrêté Elite a moins que odyssey ne sorte et en réponses je ne vais pas racheter le jeu sur pc j'aurais l'air bête et en plus ca fait longtemps que j hésite a prendre star Citizen peut être qu'ils sont en alpha depuis 10 ans certes mais eux n ont pas dit au joueur "venez acheter notre jeu" et du jour au lendemain "oh bah en faites on veux plus vous fournir du contenu meme payant parce qu'on trouve qu'on a fait de la merde" je suis certain qu'odyssey finira par être un super dlc mais si même les créateurs sont assez stupides pour ne pas y croire je peux plus rien pour eux .
vu que j ai dit ce que je pansais et que je parle d un jeu concurrent sa m étonnerais meme pas que vous supprimiez ce post par lâcheté.
Comme c'est dommage :-(
Bonjour

Je suis dégoûté. J'ai connu Frontier Elite sur Amiga il y a 30 ans. A l'époque on pouvais poser des foreuses sur les planètes (la terre y compris) et venir les récupérer pour prendre des ressources, c'était génial! L'écran du jeu était déjà le même que celui d'aujourd'hui sur ps4. Avec moins d'options mais bon. J'espérais vraiment pouvoir avoir la mise a jour Odyssey, bah non. J'ai un feet, 15 vaisseaux bien monté et plusieurs centaines de millions, autant dire que j'y ais passé beaucoup de temps. Du temps perdu apparemment alors je n'en perdrait pas plus et je ne recommencerai pas sur pc trop long. Pour moi le jeu s'arrête là a mon grand regret désolé que les développeurs ne soit pas a la hauteur ou que le modèle financier de l'entreprise soit a ce point mauvais, les dirigeants préfère encaisser les bénéfices facilement plutôt que donner les moyens aux développeurs. C'est comme ça, triste fin.
Quelqu’un qui ne tient pas ses promesses il y a un mot pour ça il me semble? Ah oui « normal » c’est ça.
On a l’habitude et tous et toutes un temps libre infini pour recommencer Élite Dangerous après avoir passé des années sur le jeu. Qui est bien plus qu’un simple jeu, pas seulement pour moi mais pour beaucoup d’autres (« le jeu de ma vie »). Le moyen de rêver et savoir pourquoi on galère dans ce monde. Je n’irais pas détailler les stats de mon codex ni celle de tout les autres joueurs Ps4 ou Xbox. L’investissement des escadrons. Bref merci Frontier pour ce magnifique jeu de simulation spatiale c’était du génie, ne lâchez rien???????????? Quelle déception ????
o7 Cmdrs
Ps: Sniiif!!! Nous voilà perdus dans l’espace, errants dans nos (porte) vaisseaux tels des fantômes. Abandonnés à nos tristes sorts ne baissons pas les bras...
Le studio Frontier est actuellement en train de revoir les conditions de transfert des comptes, notamment pour apporter une meilleure réponse aux joueurs consoles. Le contenu transférable via le support est pour le moment de l'ordre de la spéculation, mais il devrait y avoir un positionnement prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés