Annulé cheats codes pour re-sauvegarder!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les amis !

Je suis néo sur RD2 (PS4) et j'ai eu le malheur de taper un cheat code et je me suis aperçue que je ne pouvais plus sauvegarder ! (Effectivement en lisant des sujets,ya pu moyen de save &#128546
J'ai pas mal avancé depuis mais donc forcément je n'arrive pas à sauvegarder donc ma question est la suivante :

Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il existe un moyen d'annuler le code triche pour pouvoir de nouveau sauvegarder ma progression?!

J'espère sincèrement qu'il existe un moyen car ça fait 37 jours que ma console est allumée sans interruption et je flippe de perdre toute ma progression 😭😭 (je suis passée de 12 % à 47 %)

Merci d'avance pour vos réponses!😉

Cordialement,
Steve
Je ne connais pas RDR² mais n’y a t'il pas de possibilité de sauvegarder en manuel ?
ta essayer de retaper le code ?

je viens de regardé sur quelque forum/blog et apparemment trophées et sauvegarde bloquer mais pour certain c'est possible de save en manuel alors je sais pas trop.
Sinon gaffe a la coupure de courant.
Slt lemagefou,

Oui justement je comptais pas sur l'auto-save car il est vrai que quand tu avances dans l'histoire il y a une auto sauvegarde qui se met en route..

Mais effectivement tu peux toujours sauvegarder manuellement en allant dans les options et tout ça et malheureusement de sauvegarde est grisée ! Chui trop dégouté d'avoir taper ce foutu code, tour ça pour avoir un honneur de moitié (car j'étais devenu un vrai Bad Boy).. 😭

Et malheureusement si tu retape le code ça te remets le code ça ne l'annule pas à mon grand désespoir...

Je crois que je n'ai plus le choix de continuer et effectivement sans avoir une coupure de courant car je deviendrai littéralement CRASY 🙂😢

J'espère qu'il existe une solution franchement...

En tout cas merci de ta réponse ✌️
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés