CPU qui monte à 100%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème avec Lost Ark

Quand je joue j'ai le CPU qui monte à 100% puis revient à 60/70% ce qui entraine des freezes dans le jeu, rendant l'expérience très inconfortable. J'ai beau chercher mais j'ai rien trouver.

Pour info: i7 6700 GTX 980 16 go de ram SSD Windows et SSD pour les jeux.

Mon PC tourne comme une horloge et je ne rencontre aucun problème sur les autres jeux mis à par sur celui la !

Si QQ a une solution pour moi, je vous en remercie d'avance !
Citation :
Publié par Oradream
Bonjour, j'ai un problème avec Lost Ark

Quand je joue j'ai le CPU qui monte à 100% puis revient à 60/70% ce qui entraine des freezes dans le jeu, rendant l'expérience très inconfortable. J'ai beau chercher mais j'ai rien trouver.

Pour info: i7 6700 GTX 980 16 go de ram SSD Windows et SSD pour les jeux.

Mon PC tourne comme une horloge et je ne rencontre aucun problème sur les autres jeux mis à par sur celui la !

Si QQ a une solution pour moi, je vous en remercie d'avance !
As tu tenté de limiter les FPS à 60 via le panneau Nvidia dans un premier temps ?
Comment se comporte ta CG pendant une session de jeu ? Quel pourcentage d'utilisation ?

Essai de passer en DirectX9 aussi
si c'est pas un troll (dixit le nick, sinon osef)

vérifie tes journaux/logs
tes redistributable package c++
tes framework.net
tes drivers gpu
...

je te conseil aussi d'installer un moniteur de température, le jeux semble asser gourmand
vérifie aussi ton espace disque système disponible c:
...

en fait ya tellement de solutions que c'est difficile de te donner un problème ^^
Tu utilise GFORCE expérience, un clavier Razer ou tout autre programme susceptible de vouloir "optimiser" les jeux ?
Le problème est que ce genre de chaise à tendance à ce multiplier, mais ne font jamais bon ménage ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés