Avez-vous déjà expérimenté un changement d'alignement ? Cas particulier : Moine/Ensorceleur/Barde

Répondre
Partager Rechercher
Mon équipe
J'ai fait le perso que je voulais : Moine / Ensorceleur / Barde archétype dresseur d'animaux
Ensorceleur/Moine => quand il prend les griffes de l'ensorceleur, le moine perd deux points de dégâts par attaque, mais il gagne une attaque supplémentaire, au niveau 1 en tous cas. Est-ce que ça durera...

J'ai un second perso "fait main" dans mon équipe : un druide, qui a un clebs comme compagnon animal (croc-en-jambes)

Du coup, j'ai viré de l'équipe Seelah, qui me fait suer,
et Camelia, qui sert à rien sinon, je l'ai biclassée chasseuse, pour qu'elle ait un smilodon (c'est complètement cheaté comme bestiole : 5 attaques au niveau 1, quand un guerrier n'en a qu'une à ce niveau)

La magicienne est Nenio, et ça fait trois persos ont des sorts d'invocations d'animaux ou de créatures
Le principe c'est que ils castent des invocations et le barde par son aura affecte les bestioles

Mon problème
Pour que ça tienne avec moine et barde, mon perso, j'ai dû le prendre Loyal Neutre
mais je voudrais le passer en mauvais... Et je m'enfonce résolument vers le mal....

Que se passera t-il quand mon alignement passera de Loyal Neutre à Loyal Mauvais ?
Y a une pénalité directe ?
Va t-il m'interdire de monter désormais en Barde (parce que je n'aurai plus de composante Neutre ?)
Vais-je même perdre mes pouvoirs de barde ?

Ou bien... le jeu s'en fout ?
En cas de changement d'alignement, tu perds les capacités des classes dont tu ne respectes plus les conditions d'alignement.

Ceci dit, je ne comprend pas ta question. Le barde n'a pas de restrictions d'alignement, donc ton changement d'alignement devrait être un gros osef. Pas plutôt ton choix de déités qui a réduit les possibilités d'alignement à la création du perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés