[EST/VEND] Dragoune Dorée

Partager Rechercher
Salut à tous !

Comme l'indique l'intitulé du post, j'ai ma Dragoune Dorée qui sera délié d'ici quelques jours.

Je souhaiterais en avoir une estimation sur le marché actuel. Aussi, si il y a des intéressés, vous pouvez vous manifester directement sur ce post. Je n'ai pas de prix minimum en tête pour la vente, mais j'ai pu voir que la dernière déliée s'est vendu en -24h pour 110M sur un mode marchand.

Bien à vous,
Mana

DRAGOUNE.png
Salut , entre 100 et 120M selon la demande , en ce moment c est un peu plus calme avec le tempo en cours , mais au vu des demandes de skin ' rare ' ça pourrais même monter un peu ^^
Citation :
Publié par ManaliaUsh

j'ai pu voir que la dernière déliée s'est vendu en -24h pour 110M sur un mode marchand.
yes prends bien ton temps pour vendre, le dernier vendeur marchand a vendu tellement vite on aurait dit qu'il s'est fait ""piéger"" personne ne la mp didi/offi/jol et comme par hasard il vend en moins de 24h alors que sa faisait des mois qu'il annonçait que sa dragoune allait se délier. Enfin c'est mon impression perso
Citation :
Publié par Phy'
Salut , entre 100 et 120M selon la demande , en ce moment c est un peu plus calme avec le tempo en cours , mais au vu des demandes de skin ' rare ' ça pourrais même monter un peu ^^
Merci pour ton prix, et effectivement je pense que je vais la mettre en marchand à un prix plus élevé que 110M comme avait pu le faire l'autre vendeur. Sauf si des personnes sont intéressé ici même à voir.
Citation :
Publié par Dalaxio
yes prends bien ton temps pour vendre, le dernier vendeur marchand a vendu tellement vite on aurait dit qu'il s'est fait ""piéger"" personne ne la mp didi/offi/jol et comme par hasard il vend en moins de 24h alors que sa faisait des mois qu'il annonçait que sa dragoune allait se délier. Enfin c'est mon impression perso
C'est vrai que dit comme ça, on peut se dire qu'il s'est fait berner
Je vais tout de même prendre mon temps. Et ne pas accepter d'offres trop basses à mon gout.

Merci à vous deux !
Belle journée
Citation :
Publié par ManaliaUsh
Merci pour ton prix, et effectivement je pense que je vais la mettre en marchand à un prix plus élevé que 110M comme avait pu le faire l'autre vendeur. Sauf si des personnes sont intéressé ici même à voir.

C'est vrai que dit comme ça, on peut se dire qu'il s'est fait berner
Je vais tout de même prendre mon temps. Et ne pas accepter d'offres trop basses à mon gout.

Merci à vous deux !
Belle journée
up de l'actu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés