[Actu] Malgré un cours de bourse en berne, Chang Byung-gyu (Krafton) tente de rassurer salariés et actionnaires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5266/2/152552-240.png
En août dernier, Krafton procédait à son introduction en bourse. L'action du studio a enregistré une baisse de 45% en six mois et Chang Byung-gyu indique se recentrer sur la création de valeur de sa société, plutôt que sur son cours de bourse.

Les joueurs connaissent le groupe Krafton pour son catalogue de jeux : Tera, Elyon ou encore le Battle Royale PUBG Battleground (disponible en free-to-play depuis peu). On se souvient également qu’en août de l’année dernière, Krafton...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont fermé les serveurs TERA JP il me semble, et Elyon est vraiment loin d'etre un succès, Krafton était porté par PUBG mais le créateur est parti il y a belle lurette...
J'y vois la fin des politiques accommodantes de la Fed comme celle de la BCE et les rachats massifs d'emprunts combinés à une hausse galopante de l'inflation qui plombent de toute façon le marché mondial. Les Robin hood se sont constitués quelques petites fortunes quand d'autres ont tout perdu en même temps/
La fête (boursière ) est fini aussi là bas et Krafton a été introduit dans le meilleur espace temps qu'il leur fallait pour trouver du pognon.
Avec un PER ramené entre 13 et 19 ce soir, c'est plus "convenable". Les PP sont perdants, osef, Krafton a réussi son introduction. à 3.2% d'inflation, la Corée du sud connait sa plus forte inflation depuis 10 ans et leur banque centrale de ramener tout ce petit monde d'investisseur dans le droit chemin avec la hausse des taux directeurs. (bien obligés avec l'inflation... )

Ce n'est en aucun la santé du groupe qui est mis en berne avec une marge de 34% et une dette seulement à 3.01%. Le groupe a de beaux jours devant lui.

@ uther : autant préciser le calendrier quand tu parles de la perte de 45%...parce que l'action n'a réellement dévissé qu'au 1er Janvier de cette année, soit un mois en souffrance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés