Myth of empire à nouveau disponible

Répondre
Partager Rechercher
https://store.mythofempires.com/home

Disponible hors steam, Angela's game a finalement décidé de continuer à défendre ses intérêts et son jeu hors des obligations des lois américaines. La version vanguard est en version limitée à un certain nombre chaque jour, ils veulent éviter le rush à premiere vue et les problèmes à grande échelle. Mais l'initiative est intéressante et culottée, mais selon moi tout aussi originale que sa disparition soudaine des rayons de Steam, alors qu'aucun jugement n'a encore été prononcé.

Les deux versions sont compatibles avec les serveurs officiels et les serveurs privés.
Il semblerait que le nombre de vente soit limité chaque jour. ça commence déjà en énerver plus d'un sur leur forum, notamment ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur une clef alors qu'on en retrouve déjà en vente en enchère sur des sites tiers...
Ce jeu n'a pas fini de faire parler de lui

Quant à moi, j'ai un peu trop tergiversé à l'acheter lors de sa sortie sur Steam, je regrette de ne pas l'avoir fait.

On verra lorsque la justice aura tranché...
oui j'attends aussi le 31 janvier, la version vanguard est bien mais elle n'est pas si simple à activer pour tous les serveurs et puis les joueurs sont réticents, ce que je comprends totalement. L'idéal reste que steam le réactive. C'est un excellent jeu , mais il a besoin de joueurs et que les devkit soit activé pour les mods. Perso je continue à bien m'y plaire, mais on manque clairement de joueurs. Notre serveur accepte la version vanguard par contre, mais je conseille tout de meme d'attendre que steam se decide clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés