[EST] Commande item pano terre

Partager Rechercher
Yo all,

Dans l'optique de finaliser un stuff terre, j'aimerais avoir une estimation pour une future commande.

Ci-dessous les items ayant besoin d'une esti/faisabilité

562655-1641124762-8985.png

562655-1641124836-2382.png

Je peux faire une entorse aux stats forces avec un écart de -2 force / -5 vita / - 2 sasa.

Merci à vous pour vos potentiels estimations

My-Aya
l'amu réalisable avec ton jet mini 495 98 48, faut laisser la vita à 38X 39X pour ajuster avec des pa vi pour secure le NP vita, je pense que c'est vite chiant à farm par contre, je vois pas la commande sous 60M, et la croco j'ose pas vraiment me prononcer ( tu perd 70 ini si tu négligue la chance, voulu pour faciliter ou oublie ? )
La croco over vita invoc et bah ! Gl
La tourthon en JP avec pp c'est déjà très "cher" et chiant a faire alors 1% pm .-.

Je viens de lire les dernières lignes oops pardon

Dernière modification par Hastraker ; 02/01/2022 à 13h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aya-
UP ! Reprise de la recherche active de l'amulette tourthon - pas la crocobur merci d'avance !
Imprenable en commande avec ton jet ca a pas bougé. Et si ca venait a sortir sans le pm fort a parié que ca finirait en trans dessus vu que un tourthon perf c'est déja recherché et pas fréquent.

Pour le reste le 60M au dessus est clairement plus à jour vu le prix des runes et je vois personnes s'aventurer la dedans en commande avec du 495 98 48 1%PM sous les 110 +M perso. En déja fait faudra chatter comme bien souvent mais essaye de retrouver le vdd qui t'avais proposé la sienne tu as très peu de chance de trouver mieux.
Ceci n'est que mon humble avis, mais à mon goût tu devrais mettre l'exo invo sur l'amulette, tu pourrais gagner plus facilement 1 % ou deux de résistances. Par contre faudra aligner niveau kamas si des % pop en plus. Et normal que tu gardes la prospection sur l'amu ?

Et mettre le PM sur la croco avec l'over vita. Car l'invocation sur la croco sera très dur à vendre. Et le pm est très opti dessus. Tu pourrais par la même occasion accepté le 19 do terre pour le proc neutre ébène et croco qui faciliterait beaucoup la commande en même temps. Le 20 tac va être chaud a garder je pense que 50 chance ne compliquerait pas la commande et tu gagnerait 50 d'ini ....

Te manquera plus que une croco eau / air PM vita et t'auras a mon coup la meilleure opti possible sur les croco en prenant en compte que tu change de classe / build souvent.

Après c'est juste mon avis.

Good Luck pour ta commande
Citation :
Publié par Es-pion
Ceci n'est que mon humble avis, mais à mon goût tu devrais mettre l'exo invo sur l'amulette, tu pourrais gagner plus facilement 1 % ou deux de résistances. Par contre faudra aligner niveau kamas si des % pop en plus. Et normal que tu gardes la prospection sur l'amu ?

Et mettre le PM sur la croco avec l'over vita. Car l'invocation sur la croco sera très dur à vendre. Et le pm est très opti dessus. Tu pourrais par la même occasion accepté le 19 do terre pour le proc neutre ébène et croco qui faciliterait beaucoup la commande en même temps. Le 20 tac va être chaud a garder je pense que 50 chance ne compliquerait pas la commande et tu gagnerait 50 d'ini ....

Te manquera plus que une croco eau / air PM vita et t'auras a mon coup la meilleure opti possible sur les croco en prenant en compte que tu change de classe / build souvent.

Après c'est juste mon avis.

Good Luck pour ta commande
Effectivement ta réflexion est pertinente au vu de mes exigences, j'pense faire quelques try sur ma seconde croco pour voir ce qu'il en est.
Merci pour la force !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés