[Actu] Le studio Might and Delight licencie et le développement de Book of Travels ralentit

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6035/7/154297-240.jpg
Que ce soit par ses graphismes, son atmosphère ou son gameplay, Book of Travels est projet atypique. Le jeu peine à trouver son public et le studio indépendant Might and Delight doit se séparer des deux tiers de ses salariés.

En octobre dernier, le studio indépendant Might and Delight donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Book of Travels – un projet atypique présenté comme un MMO-light aux allures de conte de fées dynamique, immergeant les joueurs dans un monde peint à la main.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu me tente pour son côté poétique et décalé, mais j'admets avoir du mal avec l'idée de payer 25 euros pour un simulateur de marche. Je pense que le jeu a souffert d'un problème de com et du manque d'un petit quelque chose en plus, un peu comme Absolver dont les qualités étaient pourtant indéniables. Ces jeux ne devraient pas se présenter eux-mêmes comme des MMO d'ailleurs, à mon avis ils y gagneraient car le public actuel des MMO n'est pas forcément celui qu'il leur faut.
Ça m'a toujours fait marrer les DLCs "pourboire" pour supporter les jeux déjà payants...
Quand j'achète un jeu 25€, je supporte son développement non ?

Mais bon j'avoue qu'à l'heure où des majors comme Ubisoft tentent de forcer l'implémentation des NFTs dans leurs jeux, c'est très triste de voir des vrais créatifs galérer :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés