[VENDS] Caskornu

Partager Rechercher
Pas choquant, y a toujours eu des iencli qui jouent en jet de Craft prêt a mettre des centaines de millions dans des apparats qui n'impressionnent personne
Citation :
Publié par Loumatrix
Pas choquant, y a toujours eu des iencli qui jouent en jet de Craft prêt a mettre des centaines de millions dans des apparats qui n'impressionnent personne
Ça n'impressionne que les connaisseurs au final, pas ceux comme moi qui n'y connaissent quasi rien à la rareté et au prix de certains skins ou items, c'est à dire que ça n'impressionne qu'une minorité de gens
C'est surtout qu'arrivé à un stade dans le jeu quand tu as plus rien à acheter, bah tu commences à collectionner des choses et en l'occurrence le caskornu se fait de plus en plus rare, voilà tout...
C'est une question de budget également, ça peut te paraître incroyable pour toi, mais certains génèrent des milliards à côté
Citation :
Publié par Pokerx
C'est surtout qu'arrivé à un stade dans le jeu quand tu as plus rien à acheter, bah tu commences à collectionner des choses et en l'occurrence le caskornu se fait de plus en plus rare, voilà tout...
C'est une question de budget également, ça peut te paraître incroyable pour toi, mais certains génèrent des milliards à côté
T'inquiète je pourrais me permettre de l'acheter ce caskornu mais 350 pour un casque pas très beau et qui n'a aucune autre fonctionnalité que de se montrer avec devant quelques puristes, bon ... ^^

Et il y a toujours des choses à acheter. Il n'y a jamais "plus rien à acheter". C'est un des rares jeu où l'optimisation est quasi infinie niveau items. Donc il y a toujours de l'argent à dépenser.
Je clos le sujet, l'item est vendu et on s'en fiche un peu de savoir si ça la dépense du monsieur vous plait ou non

PS: Je sais pas si c'était du troll ou serious buisness, j'ai bien envie de croire au second mais le 15M Cash Zaap me fume, bien joué.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés