[ESTI/VND] Anneau Possédé PM / Renvoie Do

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens de passer un exo sur un anneau possédé.
J'aurais besoin de connaitre des estimations en prenant compte de la mécanique des renvoie de dommage que Gryfox a bien expliqué dans une de ses vidéos.

1.PNG

Voici l'item en question.
Merci pour vos esti

Hinode-I
Message supprimé par son auteur.
Malheureusement comme la majorité de ce qu’il raconte, cette mécanique de renvois de dommage « opti » est une connerie hyper situationelle au point d’être en réalité complètement inutile
Avec 50vita ton item aurait été beaucoup plus opti et donc cher !
YouTubed
Citation :
Publié par Loumatrix
Malheureusement comme la majorité de ce qu’il raconte, cette mécanique de renvois de dommage « opti » est une connerie hyper situationelle au point d’être en réalité complètement inutile
Avec 50vita ton item aurait été beaucoup plus opti et donc cher !
YouTubed
Je comprends ton point de vue, cependant, même sur des cas situationnels, tu ne penses pas que cet anneau peut quand même valoir quelque chose ?
À combien l’estimerais tu ?

Merci pour ton commentaire en tout cas
Citation :
Publié par Hinode
Je comprends ton point de vue, cependant, même sur des cas situationnels, tu ne penses pas que cet anneau peut quand même valoir quelque chose ?
À combien l’estimerais tu ?

Merci pour ton commentaire en tout cas
Si t'arrives à perdre en koli contre des crâs padgref/strigide (seule situation où ça peut être intéressant) c'est pas de renvoi de dommage dont t'as besoin.

Un over vita ou 1% res sera toujours largement plus optimisé. Dans toutes les situations.
A cause du tacheté effectivement bcp sont en re cri positive.
Les seuls en nega seraient des soutien en double reus mais ils ne tapent pas souvent ( et tres peu)
Merci pour vos réponses en tout cas, je prends note pour mes futurs exo.

Et si vous aviez une esti au passage, je ne crache pas dessus.

Bien à vous,
Hinode-I
Citation :
Publié par Hinode
Merci pour vos réponses en tout cas, je prends note pour mes futurs exo.

Et si vous aviez une esti au passage, je ne crache pas dessus.

Bien à vous,
Hinode-I
c'est quand même un marché de niche essaie de voir avec gryfox et des gens qui ont appréciés cette strat ils pourraient lacher un 25-30

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés