ESTI : Plusieurs items TBJ

 
Partager Rechercher
Hello,
Je propose 50m sur Ush pour le voile.

Himala#0001 si jamais l’offre te semble acceptable.
Bonne journée à tous. Merci à la communauté de JoL
Citation :
Publié par Kaynabx
Salut Salut, belle réalisation, la voile d'encre tu peux largement en tirer 100m+ en enchère , la dernière en perf 350 s'était vendus à 150M il me semble !
Non pas du tout on est sur du 349 vita la, 60m c'est bien
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Non pas du tout on est sur du 349 vita la, 60m c'est bien
Bah honnêtement, il peux viser plus haut si il y a des enchères, ça reste un très beau jet
Citation :
Publié par Kaynabx
Bah honnêtement, il peux viser plus haut si il y a des enchères, ça reste un très beau jet
Ça fait 2 semaines que c'est posté et perso je vois qu'une offre à 50m, donc il y a pas vraiment d'enchères
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Ça fait 2 semaines que c'est poster et perso je vois qu'une offre à 50m, donc il y a pas vraiment d'enchères
"si il y a une enchère" Bonne journée
Meme avis que Wt pour le voile, compte 60M ( incomparable avec un JP malgré qu'il y est 1 vita de diff), Masque Koutou 10 12, Amu je sais pas et la Ceinture j'ai pas de valeur fixe en tête mais c'est peu commun et terriblement cancer à FM / Repassage, pas en dessous de 30 à mon avis
Coucou
Proposition à 60m !

Acceptée ?

Si jamais quelqu’un souhaite enchérir, on peut reprendre les enchères, j’avais posé 50m sur la table mais vu qu’il est toujours pas dans mon inventaire, on va parler au niveau des estimations ci-dessus !

Merci à la communauté et bon jeu !
Himala
Merci à tous pour vos estis, hélas pour 60 je préfère le garder
Un -1 sasa c'était vendu 75m donc je pense attendre un peu.
Citation :
Publié par Himala
Coucou
Proposition à 60m !

Acceptée ?

Si jamais quelqu’un souhaite enchérir, on peut reprendre les enchères, j’avais posé 50m sur la table mais vu qu’il est toujours pas dans mon inventaire, on va parler au niveau des estimations ci-dessus !

Merci à la communauté et bon jeu !
Himala
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés