[Actu] Test de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning Fatesworn (DLC)

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 décembre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5120/6/149416-240.png
L'année dernière sortait Re-Reckoning, le remaster de Kingdom of Amalur: Reckoning, incluant le jeu et les DLC qu'il avait reçu à l'époque. Une édition Fate était également proposée, incluant directement un nouveau DLC prévu pour 2021. Ce nouveau DLC, intitulé Fatesworn, sort le 14 décembre et propose de découvrir un nouvel arc débutant après la fin de l'histoire principale. Découvrons ensemble ce qu'il vaut.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour j'ai un problème sur ps5 je n'arrive pas à obtenir le dlc. Il n'est pas présent dans le menu home et dans le menu du jeu quand je clique sur obtenez le dlc je me retrouve avec un code erreur
Ce n'est pas une erreur, apparemment le dlc sera dispo vers 19h ce soirsi je me base sur les heures de sorties de la plupart des jeux ou dlc, si ça peux te rassurer sur steam non plus il n'est pas encore dispo
Citation :
Publié par Bloodedge
Personnellement je testerais quand même l'extension vu que c'est pour cela que j'avais pris le remaster il y a un an, merci pour le compte-rendu.
Après, le DLC n'est pas "mauvais".
C'est juste que l'intérêt est limité. Ca manque d'une vraie carotte ou d'un contenu un peu marquant.

Si on veut juste jouer plus longtemps à Amalur, le DLC remplis parfaitement cet office.
Si on attend qu'il enrichisse l'expérience par contre...

(Et il faut kiffer les quêtes fed-ex car il n'y a que ça.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés