[VO - Showtime] Yellowjackets

Répondre
Partager Rechercher
YellowJackets
J'ai vu cette série par hasard (pub internet ) et j'ai tenté et WOAHHHH cette claque quand meme
J'avais les ratings excellents (en tout cas un peu plus haut que d'hab sur imdb ) et je dois dire, cette série risque d'être ma série de l'année 2021 tout bonnement
L'ambiance est tellement incroyable et aussi ce scenario et ces rebondissements placés comme ca...

Pour l'instant que 4 épisodes sortis mais cette série mérite clairement son thread et je pense que en ouvrir un.

Citation :
Wildly talented high school girls' soccer players descend into savage clans after their plane crashes in the remote northern wilderness. Twenty-five years later, they discover that what began in the wild is far from over.

images.jpg




yellowjackets-showtime-drama-cast.jpg
Yellowjackets_101_3136_R.jpg


Attention cette série peut choquer de par les thèmes abordés (indice : survie )
Je vais pas en dire plus mais soyez avertis, après ce n'est pas du gore de dingue aussi, ca reste mesuré.

Les + pour l'instant
Le scenario certes lent mais qui est bien
les thèmes abordés
Les différents persos
L'ambiance et donc la musique -> énorme + !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coté Lost j'en dis pas plus



Les -
Y doit en avoir, mais pour l'instant j'adore tout haha

Dernière modification par Airman ; 10/12/2021 à 00h21.
J'ai pas osé en parler parce que c'est diffusé nulle part en France je crois (je n'ai pas d'abonnement à OCS en ce moment, mais ce sont les seuls qui auraient pu avoir l'idée de...)

J'ai beaucoup aimé les prémisses... j'aime un peu moins les épisodes qui suivent parce que ça traîne vraiment et que c'est l'indice que le scénario n'a pas grande substance.
Surtout l'intrigue adulte trainasse, mais c'est aussi là qu'on retrouve au cast Juliette Lewis (que ça fait plaisir de revoir) et Christina Ricci (toujours excellente).

L'intrigue ado est sympa et on sait déjà vers quoi elle va s'orienter, ce qui la rend vraiment intéressante.

Gros plus, la bande son des années 90 avec pas mal de groupes punk et grunge féminins comme les breeders.

Bref ça se regarde avec plaisir.
Citation :
Publié par lndigo
J'ai pas osé en parler parce que c'est diffusé nulle part en France je crois (je n'ai pas d'abonnement à OCS en ce moment, mais ce sont les seuls qui auraient pu avoir l'idée de...)

J'ai beaucoup aimé les prémisses... j'aime un peu moins les épisodes qui suivent parce que ça traîne vraiment et que c'est l'indice que le scénario n'a pas grande substance.
Surtout l'intrigue adulte trainasse, mais c'est aussi là qu'on retrouve au cast Juliette Lewis (que ça fait plaisir de revoir) et Christina Ricci (toujours excellente).

L'intrigue ado est sympa et on sait déjà vers quoi elle va s'orienter, ce qui la rend vraiment intéressante.

Gros plus, la bande son des années 90 avec pas mal de groupes punk et grunge féminins comme les breeders.

Bref ça se regarde avec plaisir.
Hahaha perso j'ai adoré le son du début d'épisode 5, bordel ca fait bizarre haha
Par contre petit coup de gueule contre google
Quand tu vas sur google et tu tapes juste, JUSTE le nom d'un perso d'une série (en l'occurrence shauna car j'étais pas sur même si je voyais bien le perso )
Et tu te retrouve direct devant un potentiel spoiler (alors certes ca te retourne le cerveau car tu sors du film et tout mais BORDEL et ca concernerait l'épisode 6, mais sérieux

Bref un bon épisode encore qui cette fois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
progresse le coté secte avec le fameux design étrange trouvé dans la foret. La fin est quelque peu dérangeante et l'actrice Ricci rend bien la chose haha
Cette serie est juste Magique haha , j'adore
Le dernier épisode vu, s1 e08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flight of the Bumblebee



était incroyable !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai failli arracher ma larme vers la fin avec l'Avion qui s'envole et tout et ce qui se passe après, incroyable
D'ailleurs la peluche qui s'enflamme, hummm fin c'était bizarre mais j'attends la suite pour éclaircissement
Ca avance enfin avec une des héroïnes et son jeune prince charmant,


j'ai une idée de qui il peut être mais la aussi j'attends je pense que ma théorie est fumeuse

Ma série du moment avec "True story" aussi.
Il reste deux épisodes si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés