[Actu] Test de la gamme de tapis de jeu Sense de Roccat - Quand on veut jouer sur-mesure

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 6 décembre 2021 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3800/6/154536-240.jpg
Le fabricant ROCCAT ajoute quatre types de tapis de souris à sa gamme Sense, avec plusieurs tailles et revêtements, pour que chacun trouve tapis à sa souris.

Parmi les équipements pour son PC, ce n'est pas forcément au le tapis de souris que l'on va accorder le plus d'attention, alors qu'il est pourtant déterminant pour le confort de jeu voire important pour les performances pour les plus rigoureux. De la même manière que l'on va jouer sur les DPI afin d'affiner la sensibilité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime bien ce genre d'article si cela permet à JoL de prospérer, cependant j'aimerait tout aussi en savoir plus sur la boite en qui il est question, d'où viens la boite, ou ce fut-elle crée, est-elle européens, ou sont ces diverse usines ?
As ton des informations sur la durabilité et l'entretiens du produit ?
Et as t'on une source qui atteste de la véracité de la qualité militaire, horsmis la boite roccat ?

Je veux dire on as bien des présentation des jeuxvidéo/mmo avec page spécifiquement pour, cela serait aussi cool d'en avoir pour des boites qui vends du matériels.
ROCCAT ferait mieux de se concentrer sur la qualité de son matos, car la série de souris KONE à beau être ultra agréable a utiliser, les molettes ou les clics ne tiennent vraiment pas longtemps...
Depuis que j'ai un tapis XXL (d'une autre marque) je vois pas comment je pourrai m'en passer.

Par contre, la "broderie" de mon tapis qui finit les bords du tapis (je vois que Roccat fait la même) est super agressive.
Du coup, pour jouer en T-Shirt, j'ai été obligé d'acheter des serre poignets de tennis.

Ouais, j'ai pas une vie facile.

Au prochain test de chaise de gaming, je vous parle de mes nouveaux bas de contention.

La vieillesse me tuera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés