Embers Adrift (Jeux MMO)

[Actu] Le MMORPG Embers Adrift s'annonce en alpha pour Thanksgiving

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2832/9/154419-240.jpg
Le MMORPG communautaire Embers Adrift (anciennement Saga of Lucimia) a connu quelques déboires en début d'année mais les tests sont relancés. Une nouvelle session d'alpha sera organisé le weekend prochain pour Thanksgiving.

On se souvient des déboires de Saga of Lucimia (ce MMORPG qui fait la part belle au jeu de groupe) : en mars dernier, les frères Tim et Joseph Anderson (les fondateurs du studio Stormhaven) officialisaient leur départ de l’équipe de développement et dans la foulée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas la présentation me paraît convaincante. Du sandbox, de vraies quêtes, des rôles et la possibilité d'en changer, de l'exploration, de la difficulté... putain je rêve ou quoi, c'est un mmo-rpg ! ça alors ! A voir en tout cas, j'espère que ça portera ses fruits.
Sur le papier OK, mais les "50$ sur le site officiel pour acquérir un pack et accéder aux serveurs de tests à un stade encore très précoce du développement." ; on en a trop vu se casser la gueule donc non merci.

C'était mieux l'époque avec du dev de l'ombre avant de montrer des vidéos/images d'une version concrète...
Je confirme je suis sur le jeu depuis le début et c'est pas folichon....ça ressemble un peu à Shroud of the Avatar pour ceux qui connaisse, en tout cas ça s'adresse au même type de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés