|
Bonjour,
AV sur ush /w dalaxio - Dalaxio#0142 (possibilité de migrer Meriana) ![]() Tag : Disparition , Balai magique , diplôme Wakficionado , roulette , jackpot - - - update 15.08.22 - - - J'ai vendu toutes mes disparitions sur les 3 serveurs serv Roulette dispo ush,ily Balai magique dispo ilyzaelle : ici x1 wakficionado dispo sur ush le mardi 16.08.22 EDIT : balai magique dispo sur suh le 16.08.22 Dernière modification par Dalaxio ; 15/08/2022 à 11h59. Motif: Dalaxio#0142 |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS]Attitude Disparition,Balai magique,Wakficionado,Attitude supporter Millenium S2, Roulette
|
Partager | Rechercher |
|
Balai magique Vendu , j'actualiserai si j'en ai d'autres
Dernière modification par Dalaxio ; 26/11/2021 à 11h48. |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Up, vente d'une disparition + une wakficionado (ush)
+ Ajout d'un wakficionado (nidas) migrable ush/meria Si vous needez disparition jpeux faire des -15% (ush/nidas) migrable Meria Je vends aussi attitude supporter millenium S2 ici (ush) migrable Merci, Dernière modification par Dalaxio ; 03/12/2021 à 14h38. |
![]() |
|
|
Ajout d'une Attitude supporter Millenium S2 (ush)
Disparition (Nidas) AV -20% hdv |
![]() |
|
|
J'ai vendu toute mes disparition sur ush, j'en aurais d'autres mardi prochain normalement ( ou sur meria)
[Roulette] + [Jackpot] Vendu sur Meriana [Roulette] x1 bientot dispo sur Ush x2 Wakficionado dispo sur ush mardi (possibilité de les migré Meria si vous me mp avant lundi soir) |
![]() |
|
|
Je suis intéréssé par l'émote roulette pour le serveur mériana
Mon discord : Balthymor#2560 pour discuter si jamais ^^ |
![]() |
|
|
Vendu :
x1 Roulette (encore qlq dispo) x1 Attitude supporter Millenium S2 (Plus aucune dispo) Restant : x3 Roulette ush/ily (migrable) x2 Disparition (ush) x2 Wakficionado (ush) |
![]() |
|
|
Up, je vais surement migrer une attitude sur Brumen pour un client donc si ya des interesses Brumen (ou autres serv migra -50%) mp moi !
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
J'ai vendu toutes mes disparitions sur les 3 serveurs serv
Balai magique dispo ilyzaelle : ici x1 wakficianado dispo sur ush le mardi 16.08.22 EDIT : balai magique dispo sur suh le 16.08.22 Dernière modification par Dalaxio ; 15/08/2022 à 11h58. |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|