Actualités (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

Les joueurs qui ont marqué Ilyzaelle

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je cherche à recenser les joueurs qui ont marqué l'histoire du serveur Ilyzaelle (cf post forum Dofus).

J'ai déjà pu recenser pas mal de joueurs (merci d'ailleurs à ceux qui m'ont aidé) mais la liste est encore loin d'être complète.

Ainsi, connaîtriez-vous des forgemages et des collectionneurs (notamment) d'Ily qui ont été actif sur JOL (ou qui le sont toujours) ?

Je pense pour les collectionneurs à Seulgi et Demeterre-Ily notamment.

Merci par avance
Salut ! j'pourrais pas t'aider j'ai pas rush ily mais par contre j'espère que ceux qui ont multicompte/triche ne seront pas répertorié dans ta vidéo !

(je pense aux rushers metiers recolte qui ont enfaite usebug pour les 20 premiers niveaux dans le tutoriel dofus)
Hello Dalaxio !

J'essaye de ne pas les mentionner, mais le souci c'est que parfois certains ont marqué le serveur d'une manière, mais ont triché d'une autre. Donc je ne mentionne que là où ils ont marqué le serveur.

C'est plus simple à faire qu'une vidéo, je fais un post forum (sur celui de Dofus) dans l'onglet Ilyzaelle

Il y a un use bug dans les tutoriels de up métiers ? J'avoue que je n'étais pas au courant^^
Citation :
Publié par Tipluss
Hello Dalaxio !

J'essaye de ne pas les mentionner, mais le souci c'est que parfois certains ont marqué le serveur d'une manière, mais ont triché d'une autre. Donc je ne mentionne que là où ils ont marqué le serveur.

C'est plus simple à faire qu'une vidéo, je fais un post forum (sur celui de Dofus) dans l'onglet Ilyzaelle

Il y a un use bug dans les tutoriels de up métiers ? J'avoue que je n'étais pas au courant^^
D'accord je comprends mieux pas de problème.

Yes, ils entraient dans le tuto, récoltaient les ressources du tuto (dans l'objectif de craft le dynamo mineur) et quittaient le tuto avant le craft dynamo. Du coup ils perdaient les ressources recoltées mais pas l'xp, et en debut de serveur il y avait 20 mineur/spot de fer donc ils ont pu up 20 dans une zone 'hors ligne' et snow ball une fois level 20 avec cuivre etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés