Total War Warhammer III (Jeux vidéo)

[Vidéo] Aperçu des forces de Tzeentch de Total War Warhammer III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dieu Corbeau et Dieu du Chaos, Tzeentch entend jouer son rôle dans les conflits de Total War Warhammer 3 avec ses armées composées de lanceurs de sorts spécialistes de la magie, des artifices et de la manipulation, capables de décimer les troupes adverses à distance, soutenus par une nuée d'unités volantes démoniaques.
Sur les champs de batailles, plus ses serviteurs lancent de sorts, plus les capacités magiques que Tzeentch débloque sont puissantes. Ses factions peuvent en outre effectuer des actions de Changement des Us dans le cadre de leurs manigances diplomatiques ou pour manipuler d'autres éléments de la réalité et ses disciples peuvent aussi manipuler les Vents de Magie pour augmenter ou diminuer l'impact qu'ils exercent sur le monde des mortels.

L'armée de Tzeentch est principalement composée d'épouvantables démons tels que les Horreurs bleues et roses ricanantes et les Incendiaires qui déchaînent les feux de l'enfer sur leurs ennemis, tandis que les unités volantes telles que les Chevaliers de la Ruine, les Chars incendiaires et les Hurleurs de Tzeentch, déchirent les cieux pour déferler sur les rangs ennemis. Ses troupes sont menées au combat par le Seigneur légendaire Kairos le Tisseur de Destins, un puissant sorcier capable de lire le passé et l'avenir. Au sein d'une armada de capacités magiques, le Bâton du Lendemain augmente considérablement la fréquence à laquelle il peut faire usage de la magie, pour invoquer sans effort une combinaison terrifiante des sorts dévastateurs, y compris ceux du nouveau Domaine de Tzeentch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés