[Actu] TESO dévoile sa prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 30 septembre 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/153502-240.jpg
Le site officiel présente le contenu du prochain DLC (Deadlands) , de la mise à jour 32 et annonce un stream dédié.

Le site officiel a récemment dévoilé les grandes lignes de ce que proposera le prochain DLC pour TESO, nommé Deadlands, ainsi que les ajouts de la mise à jour 32, gratuite pour tous.
Le DLC payant (intégré également à ESOPlus) s'appellera donc Deadlands, et nous emmènera principalement dans le royaume de Mehrunes Dagon, les Terres mortes. Plus précisément dans 2 d'entre elles.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A moi perso, ces dernières années j'étais sur GW2, et là je viens d'arrêter il y a 1 mois pour me lancer sur TESO et je regrette vraiment pas. Jamais vu un jeu aussi immersive avec enfin des quêtes qui ont un sens ...
Je découvre le contenu et je pense que j'en ai pour des années avant d'arriver au bout
Après avoir terminé la quête principale sur le PTS (et quelques quêtes autour), Deadlands suit la même logique que les autres DLC du genre : un scénario bien plus intéressant que ceux des extensions.

Je suis pressé de pouvoir le refaire sur le live en espérant que Zenimax règle le souci avec les sous-titres des dialogues des PNJ absent 90% du temps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés