[LYONESSE][MARAUDEUR] Omen Sinistrum [VETERANS DES MMORPGs][JOUEURS REGULIERS +30ANS]

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/0/6/128/6/NzE0YTA4NDQyMDUzODBmNTU2OWRkMjUyOTA2MTYyYWE/logo_os_presentation.png

Omen Sinistrum était une guilde de vétérans dont les joueurs avaient plus de 20 ans d'expérience dans les MMORPGs et souvent dans des guildes renommées.



LA GENESE :

La guilde PvP/RvR Omen Sinistrum a été fondée le 21 Avril 2011 pour les jeux Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2 puis The Elder Scrolls Online et ArcheAge sous le nom INCURSION (notamment en alliance avec War Legend).

Nous avions réuni des joueurs "trentenaires" venant des guildes suivantes : Millenium Old School, Origine Online, War Legend, Storm, Warner Fury, Metatrone, Fureur, Symposium, le Cercle de Dun Dagda, Millenium, Equinoxe, Vendetta, Fahrenheit, Delirium, Diamant, Gelydh Adalante, Le Sang De Justes, Orcanie, Genése, L'ordre éternel, Etherion, Praestes Atali, Phoenix, Arcalya, That all folk's, Mukenin, Agony, Apokaliptyk Warriors, Légion Fantôme, Légion Arctique, Disciple de Jah, CasCrânes, XIII, Love, Shadow Knigths, Mortal Wave, Exil, la Garde Noire, Evernigths, Templiers Nornes, Black Knight Alliance, Epsilon, Gardiens des Songes, Seed, Ost d'Octolite, Thunder, Elu du Chaos, Tod und Teufel, Gwar, Mindless Self indulgence, La Milice, Peacemakers, Useless, Dark Tribes, Ares, Destiny, Equinoxia, SinS, CaernSidhe, Keltia, Légion Ardente, Synergie, Papy Warriors, Les Saint d’Albion, Affinity, FreneZy et d'autres ...

Nous avions pour but d'être une guilde compétitive et cela impliquait des règles et une tenue stricte lors de nos sorties afin de pouvoir réussir ce à quoi nous nous étions fixés... C'est-à-dire satisfaire l'esprit de compétition recherché par chacun de nous. Cependant, nous accordions un point fondamental à l'ambiance entre ces sorties. La bonne humeur et la déconne étaient donc de la partie en dehors de celles-ci.
Après ArcheAge, nous avons définitivement stoppé nos activités faute de motivation pour un paysage "MMORPG" plutôt décevant...


LES FONDATIONS D'UNE NOUVELLE GUILDE SUR NEW WORLD EN ATTENDANT L'ALPHA 2 D'ASHES OF CREATION:

Depuis le mois d'Aout 2021, j'ai lancé un projet de nouvelle guilde Omen Sinistrum pour l'Alpha 2 de Ashes of Creation (un futur nouveau MMORPG par les développeurs de Everquest 1, Everquest 2, Everquest Next et Starwars Galaxies. Scénario par l'auteur de Starwars the old republic et The Elder Scroll Online. Musique par le compositeur de Battlestar Galactica et The Walking Dead. Moteur graphique: Unreal Engine 5 !). Celle-ci n'arrivant pas avant quelques mois, après avoir fait le tour de New World, j'ai décidé qu'on irait faire aussi le tour de Lost Ark et en profiter pour parler de Ashes of Creation.

C'est quoi Ashes of Creation ?



OBJECTIFS SUR NEW WORLD:

Nous sommes des joueurs ayant entre 30 et 50 ans et nos contraintes IRL font que nous ne cherchons pas spécialement à TryHard mais à nous amuser sans pression, ni contraintes horaires.

Nous sommes une guilde principalement PvP mais nous explorerons tous les aspects du jeu.

Notre serveur est LYONESSE et notre faction MARAUDEUR.


ET POUR LE RECRUTEMENT ? CA SE PASSE COMMENT ? :

Si tu es , comme nous, un joueur ou une joueuse aguerri(e) et expérimenté(e) de plus de 30 ans, viens discuter avec moi sur Discord où on vérifiera tout ça : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG

Je suis tout le temps connecté donc tu peux passer quand tu veux

A bientôt !

Klorel
(Fondateur Omen Sinistrum)

Contacts:
Discord: https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
Site Web: https://www.omen-sinistrum.org



NEWS:

21-12-2021: Suite à la fusion des serveurs, nous arrivons sur LYONESSE ! - Recrutement ouvert sur notre Discord : https://discord.com/invite/uKn9mcgZwG
05-01-2022: On ouvrons une section sur Lost Ark en attendant l'alpha 2 de Ashes of Creation
18-01-2022: Actuellement nous nous préparons pour la sortie de Lost Ark le 8 Février mais notre section New World reste ouverte au recrutement pour ceux qui veulent patienter en attentant Ashes of Creation.
22-01-2022: Section Broken Ranks ouverte pour sa release de 25 janvier ! Rejoignez nous nombreux !
09/02/22: Pour ceux qui veulent nous rejoindre sur Lost Ark, nous sommes sur le serveur TRIXION et sur RYLIA sur Broken Ranks.

Dernière modification par Klorel ; 09/02/2022 à 17h36.
Actuellement, nous sommes juste un groupe de joueurs pour le moment.

Je vous attends très nombreux !

A bientôt !

Dernière modification par Klorel ; 27/09/2021 à 18h29.
On a toujours beaucoup de place chez nous. On recrute des joueurs ayant un excellent passif sur les MMORPGs.

Dernière modification par Klorel ; 01/10/2021 à 08h06.
Les joueurs ou joueuses repartant à zéro sur notre serveur peuvent venir faire progresser leur personnage chez nous.

Si vous avez le profil d'un(e) vieux(vieille) roublard(e) des MMOs comme nous, on a de la place pour vous, il n'y a pas de soucis.
Citation :
Publié par Klorel
Les joueurs ou joueuses repartant à zéro sur notre serveur peuvent venir faire progresser leur personnage chez nous.

Si vous avez le profil d'un(e) vieux(vieille) roublard(e) des MMOs comme nous, on a de la place pour vous, il n'y a pas de soucis.
Je réponds à tous les critères, mais je suis déjà dans une autre Guilde et chez les Ombres...

Au plaisir de se pogner dans la bonne humeur
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre guilde et qui sont intéressés pour nous rejoindre, je suis tout le temps disponible sur discord donc n'hésitez pas à m'envoyer directement un message.

Dernière modification par Klorel ; 01/10/2021 à 14h24.
On a commencé à 4 l'aventure New World , nous sommes désormais 19 joueurs !


Le recrutement est toujours ouvert et nous acceptons les nouveaux arrivants sur New World.


Envoyez moi un message privé sur notre Discord sur vous êtes intéressé.
Nous sommes actuellement 22 Membres et le recrutement est toujours ouvert.

Envoyez moi un message sur notre discord si vous êtes intéressé pour nous rejoindre.
Nous recrutons toujours des anciens joueurs de Ultima Online, The 4th Coming, Dark Age of Camelot, Starwars Galaxies, Everquest, Anarchy Online, Age of Conan, Warhammer Online, Darkfall Online.

Nous avons beaucoup de joueurs venant de guildes renommées qui ont 40 ans en moyenne.

Nous vous attendons nombreux sur New World et aussi pour notre futur projet (notre vrai come back) sur Ashes of Creation.

Dernière modification par Klorel ; 24/12/2021 à 10h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés