Autres serveurs (DAoC - Serveurs alternatifs)

Red Moon : serveur dédié Val de Quartz (Thidranki)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Parmi les serveurs alternatifs, on peut retrouver le serveur Red Moon : il s'agit d'un serveur communautaire orienté Val de Quartz avec possibilité de démarrer directement au niveau 20 (le lieu de départ étant le château de votre royaume dans le Val de Quartz)

Les niveaux 21 à 24 se font en mode "traditionnel" (taux xp * 2) et tout commentaire (bugs, améliorations, ...) peut être remonté sur le discord officiel.

Plus d'infos : https://www.redmoonfreeshard.org
Le discord officiel :https://discord.gg/GV9P8vjX

Peut-être à bientôt dans le val
Oui le serveur est récent mais ça progresse plutôt positivement

A noter aussi : en plus du jeu, l'intérêt et la volonté de ce serveur est d'être open-source et orienté communauté.

C'est à dire que, dans la mesure du possible, les remontées de bugs ou les améliorations qui auront été réalisées sur le fork seront proposées aux projets officiels GitHub sous-jacent (DOLSharp et Eve-of-Darkness/db-public)

Pas mal de projets de serveurs "Freeshard" sont en cours mais peu sont orientés "communauté" et réinvente la roue en quelque sorte.
Je m'explique : lorsque ces projets prennent fin (ça arrive assez régulièrement, cf Pheonix ou d'autres), toutes les améliorations / corrections de bugs qui auront été réalisées sont perdues pour la communauté DOLSharp ou encore Eve-of-Darkness/db-public.

C'est assez dommage et l'idée est d'inverser la tendance, car l'aspect communautaire peut s'avérer puissant dans la durée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés