[EST/VENTE] Jahash perf over 54 vita

Partager Rechercher
578948-1629931138-6493.png Serveur : Furye
Je viens de réaliser sa, je sais pas si vaut mieux perf ou over vita a vous de me dire !
en tout cas elle est a vendre ( pour info j'étais a 404 vita et j'avais 60 de puit alors j'ai tenter et sa a crit 454 -> 504 )

PS : je cherche a acheter une NP Diondin %Feu PM même si sa n'as rien a voir avec le poste je le pose ici

Dernière modification par Hastraker ; 26/08/2021 à 02h20.
Je pense que ta cape vaut plus cher en l'état avec l'over vita, car tout simplement des JP il en existent déja pas mal.

Et sinon la cape est facilement perfectible, en passant une rune de poids 3 et si la vita -15 alors 3 pods, si - 16 => pa pod

Pour l'estimation, je crois qu'une JP coûte environ 180M, donc perso je dirais 200M pour celle-ci.
Citation :
Publié par Bulo
Je pense que ta cape vaut plus cher en l'état avec l'over vita, car tout simplement des JP il en existent déja pas mal.

Et sinon la cape est facilement perfectible, en passant une rune de poids 3 et si la vita -15 alors 3 pods, si - 16 => pa pod

Pour l'estimation, je crois qu'une JP coûte environ 180M, donc perso je dirais 200M pour celle-ci.
Préférable de laisser l'over vita clairement

Une JP est plutot aux alentours de 150M, je dirais 170M pour celle ci
Citation :
Publié par Ad-quate
Très jolie réalisation. Je dirais sûrement 200m ( perso le pm me démange beaucoup trop sur c est jet ^^ )
Hahaha, j'ai justement dit a mon pote, chaud je PM ? puis pas eu les balls
Citation :
Publié par Bliby
Préférable de laisser l'over vita clairement

Une JP est plutot aux alentours de 150M, je dirais 170M pour celle ci
Hmm, ok j'avoue que un JP vaut plutot 180M je pense mais je prend note !
Citation :
Publié par Bulo

Oui je pensais pareil pour le perf ! pour sa je demandais le mieux, et surtout j'ai demander sa par c'que mon pote ma dit "gneugneu vaut mieux le perf et 1% do di" perso je pense pas ^^'
Citation :
Publié par Aguessly
Je serais intéressé selon le prix sur ush
a toi de proposer je serais peut-être intéresser, mais j'hésite a la garder pour mon roublard :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés