[Est] Crocobur

Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de réaliser une Crocobur récemment.571019-1629650765-1104.png N'ayant aucun jet similaire Sur Merkamort je voulais avoir quelque avis et conseille !
Je tiens a préciser que j'ai négliger le tacle car je joue Panda/Féca !

Donc j'aimerais savoir 3 Choses : 1-Combien vaut l'item actuellement ?
2-Combien vaut l'item si cette PA TACLE crit !
3-Est-ce que cela vaut-il réellement le coup ?
Ou le jet est complétement éclater et commun sur d'autre serveur.

En Fonction de la valeur je pourrais potentiellement la vendre, Même tester cette PA Tacle si un acheteur veut ce jet a 16tac/20 Voila tout !

en espérant ne pas crée un sujet useless !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 571019-1629649877-1750.png
Taille : 456x770
Poids : 324,8 Ko
ID : 681719  
Hello, recommence le fm je pense,j'ose pas récuperer ton expression " eclaté" trop proche d'un jet de craft, vise du jet neutre/Terre/ ou Eau Air ou un jet passe partout 18 do all qui se fait sans brisage
Comme dis Hey en effet pour jol du 66/66 combiné au 13 tac font qu'ici ça n'attirera pas beaucoup de gens.
Sur ton serveur peut-être que le 20-19 plaira donc tu pourrais la mettre en hdv à pdc +7-10 mais c'est vrai que malgré ça le 13 tacle fait un peu tache, si j'étais toi je tenterais la pa tac qui crit souvent de 13 à 16
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, recommence le fm je pense,j'ose pas récuperer ton expression " eclaté" trop proche d'un jet de craft, vise du jet neutre/Terre/ ou Eau Air ou un jet passe partout 18 do all qui se fait sans brisage
Je ne compte pas la ré-fm l'item je need les dommages all avec la glyphe repu je ne joue pas mono élément mais je la retoucherais pour la vendre plus tard ! merci du conseil !
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Comme dis Hey en effet pour jol du 66/66 combiné au 13 tac font qu'ici ça n'attirera pas beaucoup de gens.
Sur ton serveur peut-être que le 20-19 plaira donc tu pourrais la mettre en hdv à pdc +7-10 mais c'est vrai que malgré ça le 13 tacle fait un peu tache, si j'étais toi je tenterais la pa tac qui crit souvent de 13 à 16
Clairement j'en tenterais deux meme, et comme a dit eupho c'est vrai que faire un jet eau/air ou terre/neutre est quand meme plus opti

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés