Baguette Imologie Jet Perf - Osef So/Do Pou "Esti"

Partager Rechercher
Hello, pas vraiment de plus value sur le " perf " si ta pas au moins le perf soin ou le perf do pou pour qu'elle rentre dans les critères des deux types de joueurs qui l'utilise, la trans va pas faciliter la vente je pense aussi, ~18m
Pas d'accord avec mon vdd. Ca peut être joué dans des modes do cri pour des classes qui soignent pas. La trans est assez appropriée pour cet item et le jet est très propre. Je pense qu'elle peut partir sans trop de problème à pdc +15m vu l'aspect perf des lignes.
ca facilite le fm, si t'enlève la clientèle pour les soins ou les do pou ca réduit encore et tu dit pdc + 15M , ca fait ~22 j'ai dit ~18 sa insinue peut être un peu plus donc sur le papier ont dit la même chose quoi
Citation :
Publié par Euphoric
ca facilite le fm, si t'enlève la clientèle pour les soins ou les do pou ca réduit encore et tu dit pdc + 15M , ca fait ~22 j'ai dit ~18 sa insinue peut être un peu plus donc sur le papier ont dit la même chose quoi
Sur Furye le premier prix est à 11m et le jet qui se rapproche le plus de celui de l'auteur est à 29m. Donc vu qu'il poste en interserveur je préfère donner un prix relatif en pdc + x parce que que 18 sur mon serveur serait vraiment pas cher payé pour ce jet.
Y a probablement une clientèle pour l'item qui ne soigne pas et qui n'a pas l'utilité des do pou donc ça se vendra sûrement, par contre mettre une trans toi-même si le but est de vendre c'est clairement une idée de merde, cela dit je ne vois pas de balise de vente dans le titre donc la vente n'est peut-être pas le but
Citation :
Publié par Zho
Y a probablement une clientèle pour l'item qui ne soigne pas et qui n'a pas l'utilité des do pou donc ça se vendra sûrement, par contre mettre une trans toi-même si le but est de vendre c'est clairement une idée de merde, cela dit je ne vois pas de balise de vente dans le titre donc la vente n'est peut-être pas le but
En vrai je voulais la garder, mais bon si j'ai de belles estimation ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés