[VEND] Parure de vautour NP -2 vi -1 fo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Je pense qu'il est temps de t'élire Fil Rouge de JOL, à ce stade même si tu reçois la bonne offre, ne vend pas pour entretenir le mythe
J'accepte avec plaisir cette proposition, je ferais bien évidemment exprès de refuser toute proposition jusqu'au prochain "up"

Trêve de plaisanterie même si l'idée est tentante je ne dirais pas oui en dessous de 60m, au vu des dernières ventes de parure ça me parait honnête.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
A chaque fois que je vois le sujet update j'ai espoir qu'une offre sympa soit faite

J'espère que ta persévérance paiera bg
Ahah j'espère aussi !

Je me fais pas de soucis pour ça la persévérance finit toujours par payer
Citation :
Publié par Sk-margue
Ahah j'espère aussi !

Je me fais pas de soucis pour ça la persévérance finit toujours par payer
Réelles question, quelle serait l'intérêt de mettre 80M dans une parure np, qui s'en sert ? Les eca terre dopou? Etant steamer je vois pas l'utilité du perf on preferera tous les jours un over vita par exemple en négligeant le ret pm qui n'a aucune utilité
Citation :
Publié par Pablitoz
Réelles question, quelle serait l'intérêt de mettre 80M dans une parure np, qui s'en sert ? Les eca terre dopou? Etant steamer je vois pas l'utilité du perf on preferera tous les jours un over vita par exemple en négligeant le ret pm qui n'a aucune utilité
Je sais pas moi après je propose juste un item à la vente!
Citation :
Publié par Pablitoz
Peut-être pour cette raison que les offres sont pas à tes attentes
Au vu des dernières ventes je trouve que le prix de 60M pour une parure NP est convenable après peut être que tout le monde n'a pas le même avis ^^
Citation :
Publié par Sk-margue
Au vu des dernières ventes je trouve que le prix de 60M pour une parure NP est convenable après peut être que tout le monde n'a pas le même avis ^^
Si tu veux mon avis à 50M tu devrais peut être y réfléchir car ça me paraît correct comme offre surtout au vue des nouveaux mode dopou meta
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
Citation :
Publié par iZaken
Si tu veux mon avis à 50M tu devrais peut être y réfléchir car ça me paraît correct comme offre surtout au vue des nouveaux mode dopou meta
Je conçois que ça reste une somme 50M mais à ce prix là je préfère encore la garder.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je suis presque ému

Qui va être le fil rouge du forum maintenant ???

Encore gg
Merci bien!

Je laisse ma place après ces quelques mois de up on en restera là ahah !

Citation :
Publié par iZaken
Ça sent le retour des iop do pou en 2.63 haha gg pour ta patience
Effectivement ! Merci bien ahah

Dernière modification par Sk-margue ; 15/03/2022 à 00h23. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés