[Esti/Vente] Items feu - 4F PA - Bisouglours legendaire

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai ces items à vendre sur Mériana

J'aurais besoin de vos estimations notamment pour l'Amulette Volkorne
S'il doit y avoir une migration les items sont à venir chercher sur Mériana mais je prends en charge 50% des frais

Heaume de Guerre : 120m ?
Amulette Volkorne : ???
Quatre Feuilles : Vendu 60m
Maillet Pitaf : 25m ?
Bisouglours : Vendu à un équivalent de 150m

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ce post
unknown-39.png
unknown-38.pngunknown-44.pngunknown-45.pngunknown-28.png

Dernière modification par Torkelonia ; 02/08/2021 à 23h31.
Nope ça n'affecte pas tout ce qui fonctionne à base de %de soin et en vol
Par exemple sur eliotrope ça fonctionne qu'avec rayon wakfu et ça n'améliore pas Paume Curative qui soigne en % de vie ou avec Faisceau qui dépend de tes dégats infligés et non de ton soin
Sinon oui ça fonctionne de façon illimité en 1v1
Citation :
Publié par Torkelonia
Nope ça n'affecte pas tout ce qui fonctionne à base de %de soin et en vol
Par exemple sur eliotrope ça fonctionne qu'avec rayon wakfu et ça n'améliore pas Paume Curative qui soigne en % de vie ou avec Faisceau qui dépend de tes dégats infligés et non de ton soin
Sinon oui ça fonctionne de façon illimité en 1v1
Merci pour ta réponse ! (go nerf Hecatombe)
Le familier donne un bonus "soins reçus x110%" à tout les alliés au début du tour du porteur, et ce bonus est retiré à la fin du tour. Le bonus fonctionne donc sur les soins en pourcentage également (testé avec mot de jouvence et paume curative), ainsi que les soins dépendant des dégats (testé avec virus, 270 dégats pour 148 soin). J'avais pas de vol de vie mais je doute que ça fonctionne vu que solidarité ne fonctionne pas. Concernant les effets déclenchés de début/fin de tour, ça me semble être au cas par cas : mot de régen est déclenché avant le bonus et n'est pas augmenté, contrairement au scintillant (1180 soin sur 3578 pv) et au glyphe du lapino qui eux profitent du bonus. Pour les invocs, vu que l'effet est retiré à la fin du tour du personnage aucune ne devrait pouvoir en profiter.
Citation :
Publié par Athenox
Le bonus fonctionne donc sur les soins en pourcentage également (testé avec mot de jouvence et paume curative),

n'est pas augmenté, contrairement au scintillant (1180 soin sur 3578
t'es en train d'me dire que sa marche sur dokoko/scinti/mistigri/bonne étoile/perce/cawotte ? qui a raison qui a tord
Citation :
Publié par Dalaxio
t'es en train d'me dire que sa marche sur dokoko/scinti/mistigri/bonne étoile/perce/cawotte ? qui a raison qui a tord
Il a dit que le bonus se déclenchait au début du tour du joueur, le dokoko proc au début du tour général, donc non ça ne marche pas sur le dokoko
Citation :
Publié par Feki'
Il a dit que le bonus se déclenchait au début du tour du joueur, le dokoko proc au début du tour général, donc non ça ne marche pas sur le dokoko
Du coup ca marcherais sur scinti et cawotte :O
Du coup ça marche pas avec cawotte car ce n'est pas un item équitable comme le scintillant ou encore un effet direct du sort lors du lancement.
La glyphe du cawotte est indépendant du personnage
Citation :
Publié par Athenox
Scinti bonne étoile perception oui, cawotte non, le reste il faudrait test.

empathie_boursoin.png
a ok donc le premier tour de mistigri marche aussi xd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés