[Ach/Est] Narkes brumeuse

Partager Rechercher
Hello comme dit le titre je suis à la recherche de 600 Narkes brumeuse
J’ai vus des commande à 1 m4 /u y’a quelque mois
Je met le prix pour le moment à 1 M4
Je me déplace sur votre serveur par rapport à la qte

Dernière modification par Mosley ; 21/07/2021 à 14h08.
Citation :
Publié par Mosley
Hello comme dit le titre je suis à la recherche de 600 Narkes brumeuse
J’ai vus des commande à 1 m /u y’a quelque mois
Je met le prix pour le moment à 1 M le coffre le prix est négociable
Je me déplace sur votre serveur par rapport à la qte
Hello, petite question : à quoi ça sert d'acheter les coffres ?
Je me suis toujours demandé qui achetait ça aha
Citation :
Publié par lordnewmy
rng?
Ca me semble risqué vu le pourcentage .
Si t'es comme moi, avec 6 runs à 4 persos pour que des légendes qui valent rien, t'es dans la merde aha

PS : en focus grosses salles évidemment
Salut,
A mon avis tu peux monter le prix. J’ai un excel pour simuler les openings sur N coffres, pour 600 coffres tu passes jamais en dessous de 600M de valeur en ressources obtenues (2 fois sur 100 seulement) et la moyenne tourne plutôt vers 750M. Donc un prix à 750M pour les 600 coffres au minimum me parait le plus cohérent !
Citation :
Publié par Sakat
Salut,
A mon avis tu peux monter le prix. J’ai un excel pour simuler les openings sur N coffres, pour 600 coffres tu passes jamais en dessous de 600M de valeur en ressources obtenues (2 fois sur 100 seulement) et la moyenne tourne plutôt vers 750M. Donc un prix à 750M pour les 600 coffres au minimum me parait le plus cohérent !
Si en moyenne 600 coffres rapportent 750m de ressources, je préfère quand même 750m cash que 750m de ressources qui sont longues/chiantes à vendre
Citation :
Publié par Jeece712
Si en moyenne 600 coffres rapportent 750m de ressources, je préfère quand même 750m cash que 750m de ressources qui sont longues/chiantes à vendre
Oui le prix reste à définir, simplement je vois mal quelqu’un vendre cela en dessous de 700M, c’était simplement pour donner une idée plus clair à l’auteur
J'avais déjà remarqué un phénomène du genre à l'époque où c'était encore rentable de faire des roses des sables.

Tu as des gens qui kiffent ouvrir les coffres pour le petit frisson de la rng.
Derrière ils s'en foutent si ce n'est pas hyper rentable ou si c'est chiant à revendre.

À l'inverse t'en as qui pref éviter ça et avoir un revenu stable et rapide, quitte à perdre un peu sur le long terme.

Ici c'est juste l'équivalent en version milliardaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés