[EST|VENDS] - Collection de toute sorte de boucliers cassés

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai dans mon inventaire un tas de boucliers cassés, dont je ne connais pas la valeur et souhaiterai faire estimer/vendre (ils sont à venir chercher sur Ush)

- Bouclier du Captain Amakna cassé (x3 dispo)
- Bouclier Ventaille cassé (x5 dispo)
- Bouclier du Sadida cassé (x4 dispo)
- Bouclier d'Asse cassé (x4 dispo)
- Bouclier du Chouque cassé (x3 dispo)
- Kloume cassé (x3 dispo)
- Bouclier Taverne cassé (x2 dispo)
- Bouclier du Bawbawe cassé (x2 dispo)
- Bouclier des Brigandins cassé (x1 dispo)
- Bouclier Feudala cassé (x1 dispo)
- Ftalmo cassé (x1 dispo)
- Bouclier de Bowisse cassé (x2 dispo)
- Bouclier de Sidimote cassé (x1 dispo)
- Bouclier Aerdala cassé (x1 dispo)
- Bouclier Terrdala cassé (x1 dispo)
- Bouclier Akwadala cassé (x1 dispo)
- Le Karde Cœur cassé (x1 dispo)

Voilà, la liste est longue mais si vous pouvez éclairer ma lanterne quant à la somme que je peux en tirer, je précise à nouveau qu'ils sont à vendre, si la collection intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'en faire part en mp ou in game via /w Myatoob ou sur Discord : 𝓳𝓾𝓳𝓾 .𝒱#8784 (je suis très active)

Bien à vous Dofusiens : )
Citation :
Publié par Nimu
Vendu un amakna cassé 5M la semaine derniere sur ush ^^ pour le reste aucune idée jsupose bien moins
C'est fou d'arriver à les vendre aussi cher alors que ça arrive de trouver des amakna cassés déjà mimibiotés pour 2M ou moins en HDV

En dehors de l'Amakna ça vaut pas des masses ouais, en plus c'est compliqué à vendre (demande faible, impossible de mettre en HDV/marchand, et parfois le bouclier non-cassé suffit pour mimibioter)
Citation :
Publié par Zho
C'est fou d'arriver à les vendre aussi cher alors que ça arrive de trouver des amakna cassés déjà mimibiotés pour 2M ou moins en HDV

En dehors de l'Amakna ça vaut pas des masses ouais, en plus c'est compliqué à vendre (demande faible, impossible de mettre en HDV/marchand, et parfois le bouclier non-cassé suffit pour mimibioter)
un mec qui le veux pour la collec je suppose^^
Bonjour,

Je vends donc l'intégralité du lot à 15 m étant donné mon arrêt du jeu, je liquide, n'hésitez pas à vous manifester en jeu /w Myatoob pour venir les chercher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés