[EST] Crocobur PM/54VITA

Partager Rechercher
J'pense que l'item est un peu trop massacré pour que ça décolle, bien que l'idée soit pas mal! On aimerait bien avoir le NP Agi/Tacle (65 ça va rebutter quelques personnes) j'pense?

EDIT: En Air tu mets assez tranquille le PM 50 sur un Gant VV, j'pense que l'item est plus intéressant pour un stuff Terre pour le coup
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'pense que l'item est un peu trop massacré pour que ça décolle, bien que l'idée soit pas mal! On aimerait bien avoir le NP Agi/Tacle (65 ça va rebutter quelques personnes) j'pense?

EDIT: En Air tu mets assez tranquille le PM 50 sur un Gant VV, j'pense que l'item est plus intéressant pour un stuff Terre pour le coup
Merci du retour, trouver cet item en full perf c'est du suicide, je te rejoins sur le agi/tac^^ Cependant tu sous-cotes l'over vita, anneau vv + alli glour ca part sur du +150 vita avec bouclier exo pa +5vi x))
Citation :
Publié par Humanite1
Merci du retour, trouver cet item en full perf c'est du suicide, je te rejoins sur le agi/tac^^ Cependant tu sous-cotes l'over vita, anneau vv + alli glour ca part sur du +150 vita avec bouclier exo pa +5vi x))
Euh je sais pas a quel moment tu trouves des alli glours/anneau VV over 150 vita mdr
Il a un argument pour un Gant VV + 100 (j'en ai un +96 NP moi), même si 150 c'est effectivement +/- impossible. La Glours le +100 est OK aussi si tu négliges quelques trucs.

J'pense que le stuff se dirige vers les joueurs 1vs1 de toute façon ou ça spam Vita à la mort plus qu'en 3vs3, donc un petit public qui saura apprécier le truc plus que moi (p-e essayer de montrer l'item sur des DS 1vs1?)

J'ai vraiment du mal à jauger la difficulté de FM. Si vraiment on voulait opti le truc au max faudrait une Croco par élément et négliger 3-4 lignes de Do pour avoir le Full Tac + Stats. P-e PDC + 30-40 pour un joueur 1vs1? (vraiment aucune idée)
pour un iop terre elle me semble cool, apres le tacle fait chier :/

70-75 je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés