site de config ordi il vaut quoi ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cricri
https://www.userbenchmark.com/PCBuil...vsS0-M?tab=MBD

a part les prix qui sont loin de la realite les % de chaque element par rapport a d autre sont correct ??
Pour les cartes graphiques, je le trouve très bon. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en me basant sur leur "classement et comparatifs". Et pour une personne qui n'est pas à 100% à jour sur l'évolution du marché et qui doit faire un choix, ou qui cherche une alternative moins coûteuse (occasion) à performances égales à du neuf, il est vraiment utile et bien fichu.

Bête exemple, mon voisin voulait booster un peu son PC avec lequel il joue à des jeux pas trop gourmands, il voulait une GTX 1060. Il me restait une GTX 970 dans un tiroir, vieille donc mais quasi neuve car elle n'avait tourné que quelques jours (mise en SLI avec sa soeur jumelle, mais enlevée car trop de bugs).

Je pensais que la GTX 970 était complètement larguée par rapport à la 1060, ben après avoir vérifié sur ce site, je me suis rendu compte que non, quasiment pas. Du coup j'ai monté la 970 dans son PC, il est content (il avait une GTX 750 première génération) et il a payé 3x moins cher (je lui ai fait un prix d'ami ).

Par contre, je m'en suis jamais servi pour comparer les autres composants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés