[Actu] Aperçu de The Forgotten City - Petit mod deviendra grand

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 14 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5724/0/151560-240.jpg
Il était une fois un mod pour Skyrim qui eut tant de succès que son développeur décida d'en faire un jeu à part entière. Quatre ans de développement et de galères plus tard, The Forgotten City s'apprête à sortir en version finale. Petit aperçu de ce qui nous attend.

Tout débute sur les bords du Tibre, aux côtés d'une mystérieuse jeune femme qui prétend vous avoir repêché dans le fleuve. En remerciement, elle ne vous demande qu'un simple service : vous introduire dans les ruines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@Grim merci de la previw, nobobostant, ça donne pas envie d'y jouer, j'ai l'impression d'ailleurs que c'est le genre de jeu que les gens stream, puis après je me demande si parmis les spectateurs il y as en as qui achète ou qui ce contente de regarder ou trouver des vidéos de gens qui y joue juste pour avoir connaître l'histoire.
C'est tout le problème des jeux qui misent sur la narration plutôt que sur le gameplay. Et encore, j'en connais qui regarderont sur youtube un "film" d'un jeu même si le gameplay est bon ou plus vivant qu'ici.

Mais c'est sûr que si tu es hermétique aux jeux narratifs, celui là ne sera pas pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés