[Actu] Maintenance des serveurs mardi 8 juin de 14h00 à 18h00 pour l'arrivée de la nouvelle mise à jour le Sang d'Azog

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 7 juin 2021 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/151419-240.png
La mise à jour 30 du Seigneur des Anneaux Online sera disponible ce mardi, en route pour la bataille d'Azanulbizar.

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mardi 8 juin de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de son nouveau contenu "Le Sang d'Azog".
Préparez-vous à explorer une nouvelle zone de niveau 130, contenant un raid inédit de 12 joueurs, et à faire face à quelques nouveautés sur vos classes ! En raid de niveau de difficulté supérieur, n'oubliez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens juste de débuter lotro pour ma chaine et j'avoue que je suis agréablement surpris par l'ambiance et les paysages. Trop focalisé sur d'autres MMO dans le passé, je l'avais un peu zappé.

Voir qu'il continue d'avoir des mises à jour est une bonne nouvelle d'autant plus que les développeurs ont évoqué une refonte graphique dans les années à venir.
Citation :
Publié par Kaels
Le Sang d'Azog est compris dans l'abonnement VIP, il coûtera 1695 Points SdAO pour les joueurs F2P pic.twitter.com/NVdAxLedqg— JoL LOTRO ???????? (@LotroJoL) June 8, 2021
(Merci Kaels pour ton lien hier soir )

Je joue Gardien, cette mise à jour me séduit et me ravit et être VIP est un énorme plus (comme ESO+ de TESO).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés