[EST/VDS] Rouleau à patisserie d'Aermyne NP -2 vita -1sa

 
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

Profitant de ce week-end double xp pour monter sculptemage, je viens de sortir ce jet qui est plutôt sympathique. L'item m'a parut très simple à FM, j'ai passé 3min dessus, mais peut-être que j'ai été chanceux. J'aurais souhaité avoir vos estimations, afin de savoir si il vaut quelque chose.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne fin de week-end !

40d182e0bd36a4438287228bae1ffd0b.png

https://gyazo.com/40d182e0bd36a4438287228bae1ffd0b

Dernière modification par Lemeuh ; 07/06/2021 à 01h20.
Citation :
Publié par Ehlyana
T'as eu pas mal de chance ouep

Il y a déjà eu quelques ventes avec des jets similaires autour des 40M il me semble, je pense que c'est toujours dans le même coin.
40M+ c'était avec adc.

Je dirais plutôt une trentaine de millions ici.
Merci pour vos réponses. Il me restait de quoi tenter une rune chasse mais j'ai double pa vi pour chopper le perf vita. Peut être pas le plus malin du coup. Pas l'habitude de FM des armes...

Suites aux estimations ci dessus, je passe l'item en vente. Je suis sur Meriana. N'hésitez pas à me faire une proposition, ici ou en jeu /w Lemeuh.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Lemeuh
Merci pour vos réponses. Il me restait de quoi tenter une rune chasse mais j'ai double pa vi pour chopper le perf vita. Peut être pas le plus malin du coup. Pas l'habitude de FM des armes...

Suites aux estimations ci dessus, je passe l'item en vente. Je suis sur Meriana. N'hésitez pas à me faire une proposition, ici ou en jeu /w Lemeuh.

Bonne soirée
Ouais dommage, la pa vi en over à 350 ça passe extrêmement mal, y'avait moyen de gratter 15-20M avec une ADC
Citation :
Publié par Lemeuh
Merci pour vos réponses. Il me restait de quoi tenter une rune chasse mais j'ai double pa vi pour chopper le perf vita. Peut être pas le plus malin du coup. Pas l'habitude de FM des armes...

Suites aux estimations ci dessus, je passe l'item en vente. Je suis sur Meriana. N'hésitez pas à me faire une proposition, ici ou en jeu /w Lemeuh.

Bonne soirée
Ici c'est assez spécial, le càc est principalement joué en PvM (même si on le retrouve parfois sur des modes spécifiques genre xel ret ou autres) et du coup l'ADC joue énormément sur le prix. Plus que sur une arme jouée uniquement en PvP où effectivement le perf vita sera le plus intéressant la plupart du temps en terme de prix de vente et d'opti.
D'accord, je comprends mieux l'importance de l'ADC. Merci de l'explication !
Citation :
Publié par Zkwa
Ici c'est assez spécial, le càc est principalement joué en PvM (même si on le retrouve parfois sur des modes spécifiques genre xel ret ou autres) et du coup l'ADC joue énormément sur le prix. Plus que sur une arme jouée uniquement en PvP où effectivement le perf vita sera le plus intéressant la plupart du temps en terme de prix de vente et d'opti.
PA or no ballz ahah
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Tu peux encore test un SC mdrr

Dernière modification par Lemeuh ; 07/06/2021 à 00h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Non faut pas abuser haha. 5 de puis ça cassera moins ton jet au pire et tu peux faire x2 le prix de vente avec un sc.
Oui c'est sûr, peut être même taper 2 de pp mais bon, y a aussi de grandes chances que ça saute un %res, je vais pas tenter le diable et juste profiter de cette chance, c'est assez rare pour être apprécier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés