[ESTIM/VENTE] Amulette volkorne NP(0PP) Exo 2% feu +PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici pour estimer ce petit item que j'ai passé hier sur le serveur Julith( je ne migre pas), dans le but de le vendre par la suite.

Ayant fait une très longue pause Dofus, je n'ai plus connaissance d'aucun prix pour les Exos ahah.


Je vous remercie par avance pour vos estimations et vous souhaite une excellente journée.


New-diviide.amu volkorne 2% feu 1PO.png
Citation :
Publié par New-diviide
Bonjour,

Je viens ici pour estimer ce petit item que j'ai passé hier sur le serveur Julith( je ne migre pas), dans le but de le vendre par la suite.

Ayant fait une très longue pause Dofus, je n'ai plus connaissance d'aucun prix pour les Exos ahah.


Je vous remercie par avance pour vos estimations et vous souhaite une excellente journée.


New-diviide.amu volkorne 2% feu 1PO.png
Potentiellement interessé
Hello! Je vois sur ce post que 2 personnes sont potentiellement interessées par l'item, cependant je n'ai encore reçu aucune offre ni aucun Mp. J'aimerai d'autres estimations/offres, sans quoi je pense partir sur un prix de vente à environ 50M.

En vous remerciant tous pour vos avis
Eh bien écoute, je commence à 50m
Citation :
Publié par New-diviide
Hello! Je vois sur ce post que 2 personnes sont potentiellement interessées par l'item, cependant je n'ai encore reçu aucune offre ni aucun Mp. J'aimerai d'autres estimations/offres, sans quoi je pense partir sur un prix de vente à environ 50M.

En vous remerciant tous pour vos avis
Je suis sur Furye, oui ont pourra trouvé un arrangement
Citation :
Publié par New-diviide
Très bien, ton offre de 50M est notée Lehmn ! De quel serveur es-tu ? comme précisé je ne migre pas
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que l'amulette est réservée à Lehmn qui viendra la chercher sur Julith pour une somme de 45M(50M -5M de faire de migration partagés).

Je vous remercie pour vos estimations

Bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés