[EST/VDS] Arrêt du Jeu. Objets sympatoches !

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Envisageant un possible arrêt du Jeu, je viens vers vous afin d'obtenir des estimations sur les objets ci dessous afin de peut être tout mettre en vente, les offres sont également les bienvenues !
Je suis actuellement sur le serveur Furye, si vente il y doit y avoir, je ne migre pas. Les frais de migrations peuvent être partagés bien entendu.
Merci à ceux qui prendront le temps!

Coiffes :

COIFFE CYCLO.png COIFFE ILY.png COIFFE OA.png COIFFE RJ.png COIFFE VOLK.png

Capes:

CAPE MARTEGEL.png CAPE OA.png CAPE VOILE.png CAPE VV.png

Ceintures:

CEINTURE ORIOLE.png CEINTURE RDV.png CEINTURE SERVI.png CEINTURE VOLK.png CEINTURE VORTEX.png

Amulettes:

AMU ILY.png AMU RLYUGLUGLU.png

Anneaux:

ANNEAU BROUCE.png ANNEAU BRULAME.png ANNEAU FM.png ANNEAU RIFIQUE.png

Bottes:

BOTTES FUNEBRES.png

CAC:

CAC HARR.png CAC KANJI.png CAC KOUTOU.png

CASQUE VOLK:
CASQUE ILY:
COURONNE RJ:
CAPUCHE OA:
CASQUE CYCLO:

CAPE MARTEGEL:
CAPE OA:
CAPE VV:
VOILE D'ENCRE:

CEINTURE SERVITUDE:
CEINTURE RDV PERF PP:
CEINTURE VORTEX:
SANGLE ORIOLE:
CEINTURE VOLK:

AMU ILY:
AMU RLYUGLUGLU:

ANNEAU BROUCE JP:
ANNEAU FM JP:
ALLIANCE BRULAME:
ANNEAU RIFIQUE:

BOTTES FUNÈBRES:

CANNE HARR:
KANJI :
ARC KOUTOU:

Dernière modification par Varonimo ; 01/06/2021 à 22h27.
J'ai bien peur d'avoir perdu une centaine de million de kamas pour rien, moi qui pensait que ça allait lui serveur
Citation :
Publié par Uvnyz
Rah ouais tu nous quittes déjà
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
L'esti du kanji m'intéresse, j'ai le même à vendre + 1 vi +9 ini en hdv à 20M sur ily, mais je ne sais pas si c'est le juste prix.

Ça ferait environ 40M sur multi
Pour moi c'est 25-26m sur multi un Kanji comme ça.

Le prix du casque Ily?
Citation :
Publié par Lehmn.
J'ai bien peur d'avoir perdu une centaine de million de kamas pour rien, moi qui pensait que ça allait lui serveur
Ma décision n'est pas encore prise mais malheureusement des évènements font que des fois on est obligé de faire des choses à contre coeur.

Pour ceux qui demandent les prix, j'ai demandé avant tout des estimations afin de pouvoir me faire une idée.

Si vous voulez absolument un item, je vous laisse envoyer vos offres si savez combien vous voulez mettre dedans !

Dernière modification par Varonimo ; 01/06/2021 à 22h28.
Salut je me permet de relancer un chouilla le sujet car je suis très intéressé par la canne harr et vu qu'il n'y a pas eu de retour , si quelqu'un peut m'aiguillez un minimum sur le prix je suis preneur ! Merci bien à tous et bonne journée
Citation :
Publié par azlforlife
Salut je me permet de relancer un chouilla le sujet car je suis très intéressé par la canne harr et vu qu'il n'y a pas eu de retour , si quelqu'un peut m'aiguillez un minimum sur le prix je suis preneur ! Merci bien à tous et bonne journée
Aux dernières nouvelles il ne souhaite pas vendre ses items
Salut, désolé je n'avais reçu aucune notifications concernant le Post, n'ayant pas eu beaucoup de retours concernant le post je ne souhaite pour le moment pas vendre mon inventaire. Je mettrai à jour le sujet si jamais je change d'avis !
Merci à @Maeric d'avoir répondu pour moi ahah
Je souhaite Up à nouveau le sujet car je risque de vendre une partie des items qui ne me servent plus aujourd'hui, j'attend d'avoir des estimations et de voir si des personnes sont intéressées ! Merci à tous.
Citation :
Publié par Milgauss
Je souhaite Up à nouveau le sujet car je risque de vendre une partie des items qui ne me servent plus aujourd'hui, j'attend d'avoir des estimations et de voir si des personnes sont intéressées ! Merci à tous.
La ceinture rdv m'intéresse directement sur Furye perso ^^
Bonjour, potentiellement intéressé par:

capes:

-Cape VV

Ceintures:

-Sangle Oriole
-Ceinture Rdv

Anneaux:

-Anneau de Brouce

J'attend de voir quelques estis. Je suis sur Mériana
Citation :
Publié par Hastraker
Je peux étudier une offre si tu l'as veux vraiment

Citation :
Publié par Hastraker
Citation :
Publié par Skhol
Bonjour, potentiellement intéressé par:

capes:

-Cape VV

Ceintures:

-Sangle Oriole
-Ceinture Rdv

Anneaux:

-Anneau de Brouce

J'attend de voir quelques estis. Je suis sur Mériana
La Cape VV m'est utile, le reste peut se négocier en fonction des offres, à savoir que je ne migre pas.

Dernière modification par Milgauss ; 15/12/2021 à 19h54. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés