Overwatch 2 (Overwatch - Forum général)

[Actu] Un format d'équipe 5vs5 dans Overwatch 2 – pour tout changer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, enfin faut voir la pertinence du truc, parce qu'à moins de modifier de manière conséquente le jeu pour les tanks, ça va pas forcément être représentatif de ce que donnerai potentiellement overwatch 2 en 5v5 vu qu'il sera certainement rebalanced pour jouer avec un unique tank et que donc, tous les offtanks devront soit devenir des main tanks, soit passer dps.
Yep, c'est ce qu'il en ressort pour le moment.

Si tu prends la video de KarQ sur Zaria, malgré ces deux bulles potentielles, il n'arrive pas à créer l'espace, car pas assez de pv.
Il y aura un sacré rééquilibrage.

A priori, les modeurs vont essayer de coller aux infos dispo qui, pour le moment, sont assez maigres.

Mods probablement à lancer de temps en temps par curiosité, mais pas comme autre chose qu'une béta.
Il y a surtout beaucoup trop de classes DPS de base et ils vont effectivement y ajouter certain "tank" comme Chopper.
En considérant que les healeurs vont représenter 40% du groupe on comprend rapidement qu'il y a quelques chose qui ne va plus dans la quantité d'avatars à disposition par rapport aux Browler et DPS.
Je pense qu'on va avoir de nouveau type de support, pas forcément focalisé uniquement sur le heal. En ce sens Sombra pourrait facilement passer en support.
Citation :
Publié par Leydjin
Tu as joué 3000h, à ce niveau ce n'est plus rentabilisé c'est de la rage. Ca veut dire que tu as joué quasi 2h par jour en moyenne depuis 5 ans. Tu sembles être un accro. Je comprend donc ce que tu veux dire mais seulement en partie car j'adore aussi ce jeu. Le jeu est en PLS depuis 1 an et demi grand max pas plus. Oui, effectivement depuis l'annonce du 2 on a eu que Echo après Ashe qu'on était pas censé avoir et puis service minimum avec des patchs rachitiques sans contenu... mais pas depuis 2017 !
Je jouais 8-9h par jours il y a 3 ans. Sinon le jeu est mort depuis 2 ans maintenant, donc j'ai vite arrêter de jouer et dépenser mon pognon chez Blizzard, c'est finito.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés