[EST/VDS] L'ensemble de ma collection (191 Items)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chose qui devait arriver, en regardant l'hdv pour comparer les prix je suis tombée sur des items bradés. J'ajoute donc un Tamie NP PA et une Coiffe RJ NP à la liste.

Voici la liste des objets vendus (Les détails sont en main page):
Amulette Shokkoth (OV), Alliance Gloursonne PM, Anneau Brouce PM, Anneau Volkorne PA, Corne Torkélonia, Casque Missiz, Coiffe Fuji Givrefoux, Masque Aneric TBJ, Cape Glaciale, Cape Anerice, Ceinture RDV (JP), Palmes Trithons (OV), Bottes Innommables, Bottes d'Otomai, Bottes de Brouce, Lav'Hache, Dagues de Srambad, Droiture de Fallanster, Bouclier d'Anerice

Les objets qui sont réservés en attendant que Maeric soit dispo :
Amulette Martegel, Amulette Ilyzaelle, Bottes Sinistrofu, Cadran Eau

Je commence à respirer un peu sur les MP.
C'est probable qu'il y ait eu des oublies dans le lot et je m'en excuse, n'hésiter pas à relancer.

Citation :
Publié par Srambad
En le comparant au taux horaire d'un smicard qu'on rigole un peu
Il faudrait déjà pouvoir soustraire les 90% d'heure d'afk au zaap avec précision pour ça.
J'ai la flemme de tenir un tel truc à jour sinon, on verra à la toute fin si j'ai le temps (rendez vous dans longtemps donc)

Citation :
Publié par The chosen one
J'ai envoyé un mp à Miss IG et sur jol en lui proposant 50m pour le bracelet fonds marins PM mais pas de réponse depuis 2j
Je pense que tu connais déjà la réponse au vu du message hautain et irrespectueux que j'ai pu lire dimanche en revenant de mon afk.

Je préfère lâcher l'item au concasseur, à bon entendeur !
Bonsoir ,
Jolie collection !
Je serais intéresser par deux de tes items , a savoir le voile d'encre 2% terre et la shokkoth 3% eau ! j'aurais voulu savoir si tu avait des prix de vente en tête et sur quel serveur et tu ! merci
J'ai oublié de le confirmer mais les items réservés à Maeric ont bien été vendu.

J'ai également vendu le lot d'items suivants (Offre IG la personne n'étant pas sur JOL) :
Ceinture Gence (la seconde), Ceinture Glaciale, Bouclier Taverne, Bouclier Ilyzaelle, Bouclier Solar, Alliance Corruption PA
Plutôt que créer un nouveau poste exprès je vais ajouter ça ici.
J'aimerais avoir une petite estimation pour ce Stalak trouvé hier à un prix très abordable.
En fonction du prix du bazar j'en ferais mon exo à tout faire ou j'envisagerais une vente.

New_Items.png

J'ajoute également un Marteau Katrepat trouvé en même temps.
Ainsi qu'un visuel sur les 2 Items précédents (net impression qu'ils sont passés inaperçu par manque de ce dernier)
Ouep la beche est toujours dispo, elle fait partie des derniers items que je n'arrive pas à fixer (+ un set feu que je conserve le temps de finir d'xp mes volkornes ).

Tu peux me contacter en MP si tu veux pour !
Mais je préviens, les derniers trucs "pas commun" font partie des choses que je préfère conserver que brader sous quelconque prétexte ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés