[Actu] Test de New Pokémon Snap - (Trop) complet ?

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 9 mai 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5610/4/150844-240.jpg
New Pokémon Snap est sorti le 30 avril 2021, plus de 20 ans après son prédécesseurs. Nostalgie rime-t-elle avec qualité ?

Instantané
Commençons par une présentation volontairement médiocre du jeu : dans New Pokémon Snap, le joueur doit prendre en photos des Pokémons au cours d'un parcours sur rail.
Si cette présentation n'est pas fausse, elle constitue une très mauvaise description de la réalité. Certes, le jeu consiste à prendre en photo des Pokémons et la qualité de la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’ai de bon souvenir du premier opus. Mais j’avais 8 an à l’époque. Pas certain que l’expérience me plaise aujourd’hui. A voir avec les enfants autour de moi, s’il l’un d’eux jette son dévolu dessus.
Citation :
Publié par Kailanah
Le jeu parait sympa pour des safari photo casu Je le prendrais si un jour nintendo fait une promo, dans 10 ans x'D
Je n'en parle pas dans le test, mais même si j'ai tendance à détester le jugement d'un jeu en fonction de son prix, j'ai quand même du mal à concevoir que Pokémon Snap soit vendu 60€, surtout qu'on sait qu'il ne baissera jamais vraiment de prix. J'aurais préféré qu'il sorte à 30€, avec moins de répétitions.

Citation :
Publié par Soviet Suprem
J’ai de bon souvenir du premier opus. Mais j’avais 8 an à l’époque. Pas certain que l’expérience me plaise aujourd’hui. A voir avec les enfants autour de moi, s’il l’un d’eux jette son dévolu dessus.
Oui, pareil. C'était un jeu qui m'avait vraiment marqué à l'époque (certains se souviennent de la Nintendo 64 pour Mario 64, pour Ocarine of Time ou encore pour GoldenEye, moi c'est pour Pokémon Snap ). Cependant, je ne suis pas sûr que ce jeu soit réellement adapté à des enfants, car il est quand même assez complexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés