[Achat][Commande] Commande ITEM 200 JET OVER VITA (14/16 de réalisé) DERNIERE LIGNE DROITE

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Rdv v1
591219-1621368739-2915.png
Encore merci pour cette belle coiffe que tu me propose !

Je la prend bien évidement =D

Je met à jour mon post pour en avoir une similaire en jet air !

Ainsi qu'un gros up des prix sur les différent item le dernier pour la dernière ligne droite !!! Bonne chance à tous les forgemages qui feront des tentas ! Que la déese éca sois des votres !!!!

Dernière modification par Es-pion ; 20/05/2021 à 17h51.
J'essaye depuis 2/3j dans mes heures perdus de try les baleinabottes, j'ai eu max 478, j'ai eu plusieurs fois +/- 450 mais le PM repasse très très rarement, j'te tiens au courant
Citation :
Publié par Lehmn.
J'essaye depuis 2/3j dans mes heures perdus de try les baleinabottes, j'ai eu max 478, j'ai eu plusieurs fois +/- 450 mais le PM repasse très très rarement, j'te tiens au courant
Seul conseil que je peux t'apporter, c'est que la dernière ra vi doit crit (succès total) pour passer et " normalement " ce qui est conseiller par les mages pour avoir plus de tenta possible et le moins chère niveau kamas :

C'est de repasser le PM au 450 + ou - et de tenter les dernières avec le puit en crit
Citation :
Publié par ZiKaFs
Capture d’écran 2021-05-21 à 23.38.52.png

Pour toi
J'crois il avait deja dit qu'il prenait la mienne de RJ mais vu que la tienne est meilleure, je sais pas ce qu'il va faire ^^
Citation :
Publié par ZiKaFs
Capture d’écran 2021-05-21 à 23.38.52.png

Pour toi
Niquel je prends les deux ! Merci comme d'hab !!

Il y aura un malus sur les botte innommable PA et il y aura un bon bonus sur la RJ qui est tout simplement magnifique !

Citation :
Publié par Nlc - Fire
RJ invo
591219-1621647346-4039.png

manque 1cc on s'est arrangé pour le prix
Que répondre fasse à une réalisation sur la première tenta ????

Malus important pour le critique en moins mais je te remercie pour la belle réal quand même et de ton honnêté !!!

Citation :
Publié par Uvnyz
nul de chez nul
Uvnyz c'est comme ça qu'on critique son mentor ?

2021-05-22_02h44_10.png

Ou c'est juste la défaite qui ne passe pas ???

Mais je te laisse tranquille je crois que tu as du travail pour sortir des Baleinabottes, car j'ai peur de pas te voir réussir avant mardi (Courage )
Fuck ! Dommage , faut demander à Fire de passer la rune il est souvent cocu , il passe des exo en une tenta , pour remettre le pm c'est juste trop simple pour lui !!

Plus sérieusement dommage ...

Courage si tu continues !
Citation :
Publié par Frozone
juste à 1 ptit clic
Baleina.PNG

EDIT : j'ai mangé mon -450 vita
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Hum faut surtout passer le pm avant de tenter ton crit ra vi t'aurais eu plus de chances que ça repasse
Exact, mais j'avais calé un fusionner tout, et je suis parti me faire un café
Achat des Baleinabottes !

Depuis le temps que je les cherchaient !

Je vais créer un nouveau post pour finir mon stuff terre que j'ai jamais finis au final !

Merci à Zenzile [Brumen] pour m'avoir contacté et vendu les précieuses.

screenshot_11.pngscreenshot_14.pngscreenshot_15.png

Dernière modification par Es-pion ; 14/08/2021 à 15h33.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés