[EST/VEND] Givrefoux légendaire : Toile de l'Arakne

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais vendre mon Givrefoux légendaire qui possède la capacité Toile de l'Arakne qui confère 5 points de tacle pour chaque ennemi présent dans une zone de 2 cases autour du porteur à la fin de son tour.

givrefoux.png

J'ai pensé dans un premier temps à un prix tournant autour des 55M mais j'attends vos avis sur la valeur d'un tel familier.

Merci beaucoup !

Rhelga
En 5v5 il synergise vraiment bien avec le bonus tac fixe du familier je trouve.

Y a moyen de proc 10 à 25 tac supplémentaire surtout en perco ou les gens sont bien souvent packés.

En plus si t'as l'initiative ils auront pas trop le temps de se séparer.

Après en 1v1 ou même 3v3 c'est sûr l'intérêt est aussi très limité pour moi.

Édit : en pvm ça peut aussi être très utile je pense pour un mode tank tacle !
Jessica c’est une feinte, perso je joue sans, stuff à 6000pv pile 200 tacle 50%all, sans jessica donc clairement avec ce familier y’a moyen de monter +25 tac mais j’prefere le bonus pb perso.

Le prix m’a l’air ok 👍🏻
Citation :
Publié par Jean-guerri
Mouais jtrouve qu'avec la jhessica ce genre de bonus deviens dérisoire, je te souhaite de le vendre quand même bon jeu.
Pas du tout d'accord mais bon chacun son avis
Citation :
Publié par Kyoka
Jessica c’est une feinte, perso je joue sans, stuff à 6000pv pile 200 tacle 50%all, sans jessica donc clairement avec ce familier y’a moyen de monter +25 tac mais j’prefere le bonus pb perso.

Le prix m’a l’air ok 👍🏻
Tout dépend de l'activité in game je suppose, en songe par exemple je trouve qu'une dame jhess est hyper broken, en jeu "classique" on peut s'en passer effectvement
Citation :
Publié par Kyoka

Le prix m’a l’air ok 👍🏻

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés