[Vidéo] Présentation de la trame de Swords of Legends Online : un monde de légendes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La trame du MMORPG Swords of Legends Online s'inspire de légendes chinoises populaires, déjà adaptées à la télévision, au cinéma ou sous forme de romans. Cette base scénaristique se dévoile dans une nouvelle bande-annonce localisée en français.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous croyez que j'ai du lire trop de débats joliens sur le fait qu'il y en a marre dans les mmos d'être l'élu qui doit sauver le monde, si ma réaction devant la vidéo a été de pouffer de rire en voyant qu'on va une fois de plus être tous des élus ?
Message supprimé par son auteur.
ils auraient du construire l'histoire autour des classes qui démarrent à des endroits différents, si j'ai bien suivi et qui lie ces groupes de classes à l'histoire principale.
Après j'aime bien quand même le ton de la voix off, je trouve que ça fait bien sage chinois en train de raconter une histoire. C'est juste pas de chance pour lui qu'il n'ai pas eu le choix du texte, et qu'il se soit retrouvé avec des trucs comme "épée légendaire" et "sauver notre monde"
moi perso j'attend le stream de demain soir pour dire quoi que se soit sur se jeux!!!! Mais de se que j'ai vu il est interressant niveau gameplay et quetes !!!mtn il y a des defaux mais je n'en dirais pas plus!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés