Editer le menu contextuel de Firefox

Répondre
Partager Rechercher
Comment on peux éditer le menu contextuel de (FF) firefox version 88.0 (64 bits)?

Sans titre.png
Je collecte pas mal de lien en faisant un clique droit sur un lien puis C pour le copier (ou avec un programme de macro).
Ça me prend donc 0,1 secondes par lien. Un gestionnaire téléchargement (Jdownloader) récupère chaque lien et je lance tout les téléchargement un fois tous les liens récupérer. Habituellement, le raccourci est C mais depuis un certain temps (ou mise à jour de FF) le raccourci pour "Copier le lien" est le L. Sauf que dans le menu il existe 2 x L ("marque-page sur le lien" et "Copier le lien"), donc ça m'oblige à faire un clique au lieu d'appuyer sur C.
On me propose d'utiliser un module complémentaire, mais je n'en trouve plus dans about:addons de FF.

Du coup, j’aimerai pouvoir éditer ce menu pour remettre C à la place de L. C'est possible ? et si Oui, comment faire ?
A défaut d'une meilleure réponse tu peux toujours changer la langue des menus, en anglais c'est B pour Bookmark link et L pour copy link.

edit: je te confirme qu'en Français j'ai L pour les deux, ça vaudrait le coup de faire un ticket au support.

Dernière modification par Krullos ; 26/04/2021 à 09h17.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Sinon tu peux faire 2xL+entrée plutôt qu'à la souris.
Mais c'est moche et ça devrait probablement être remonté via un bug report.
Non, justement, si je fait 1 x L, ça va sur [marque-page sur le lien] (sans valider).
2 x ça va sur [Copier le lien] (sans valider) et si je fait une 3 ème fois L, ça retourne sur le premier choix (toujours sans valider).

Avant, je faisait un clique droit + C et j'avais le lien copier. En attendant, j'opte pour le changement de langue.

Dernière modification par thanatosX ; 28/04/2021 à 21h16.
Citation :
Publié par thanatosX
Non, justement, si je fait 1 x L, ça va sur [marque-page sur le lien] (sans valider).
2 x ça va sur [Copier le lien] (sans valider) et si je fait une 3 ème fois L, ça retourne sur le premier choix (toujours sans valider).
C'est pour ça que Eyce Karmina te disait de faire deux fois "l" puis "entrée" pour valider la sélection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés